Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (326/541) > >>

Astragtc80:
Non ils y a certains disfonctionnements: soit des commandes aux volant qui marchent mal ou l'accés au menu obd pour les réglages qui ne marche pas non plus...
Le poste est très bien mais la communication entre la voiture et le poste n'a pas assez été étudié.

TinselTown:

--- Citation de: virtualpp le 03 juin 2010 à 13:02:14 ---Bonjour à tous,

Et bien moi je suis dans le cas ou ça risque fort de merdouiller (J'ai un zafira de 2009 avec l'écran 3 lignes + indication de la clim)
je vais donc attendre que les problèmes soient résolu. Pas trop envie que certaines fonctions ne fonctionnent pas..

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

libforever:

--- Citation de: Astragtc80 le 03 juin 2010 à 13:45:41 ---Ca ne dépend pas de l'année car la mienne est de fin 2005... donc c'est peut être bien une histoire de finition car c'est une cosmo...
Je trouve cela dommage qu'ils ne cherchent pas à corriger ce défault en premier lieu. Certes ils vendent ça comme des petits pains mais quand ils verront que 1/4 des clients ont un souci avec le canbus (car ils ont la finition cosmo) et qu'ils sont très mécontant:ce sera trop tard de sortir un modèle pour la nouvelle astra car le réputation sera peut être à terre. :combat2:

Certes ils fabriquent vite et moins cher mais ils ont encore beaucoup à apprendre sur cette société de consommation qu'ils veulent copier. :non:

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas liée à la finition COSMO, il y a plein d' utilisateurs de COSMO qui n' ont pas ce problème.

Et il faut voir les choses d' un point de vue plus global,et pas à partir de la France ou de l' Europe.
LE premier marché automobile, c'est la Chine.
Cela signifie que la majorité de GTCE  produits sont vendus en Chine, et c'est pourquoi ils sont mis au point ( enparticulier le canbus) en se basant sur des véhicules qui existent en Chine.....
Or Opel n'est pas très diffusé ici.
A l' heure actuelle les priorités des ingénieurs sont de sortir un nouveau canbus pour toutes les VW 2010, car là aussi il y a eu de changements. De terminer la mise au point des modèles AUDI et BMW ( une équipe est en train de tester tout ça sur le terrain en Turquie depuis début mai. Ils ont d'ailleurs eu des contacts avec OPEL là bas aussi). Et de lancer la fabrication desnouveaux GTCE pour HYUNDAI, Audi, Chevrolet....
Alors le problème decertaines OPEL qui en Europe n'affichentpa laclim électronique, c'est important, bien sûr, mas ça ne peutpa venir en première ligne de leurs priorités, et je lecomprends.

Enfin quand tu affirmes qu' il y a des dysfonctionnements de commande au volant ou accès à l' ODB, merci d' être plus précis. Car nous ne savons pas de quoi tu parles et sur quoi tu te bases??????

libforever:
ASTRAGTC80 :

Je découvre un truc :

Nous parlons ici de GTCE8919 et vous émettez un nombre de critiques important.

Or en fouillant mes archives, je découvre que vous utilisez un GTW6039.....

JE me pose donc certaines questions.......????????

haussys:

--- Citation de: Astragtc80 le 03 juin 2010 à 13:45:41 ---Ca ne dépend pas de l'année car la mienne est de fin 2005... donc c'est peut être bien une histoire de finition car c'est une cosmo...

--- Fin de citation ---
En 2007 avec la facelift ils ont changé l'écran
--- Citation de: libforever le 03 juin 2010 à 14:04:35 ---
Ce n'est pas liée à la finition COSMO, il y a plein d' utilisateurs de COSMO qui n' ont pas ce problème.

Et il faut voir les choses d' un point de vue plus global,et pas à partir de la France ou de l' Europe.
LE premier marché automobile, c'est la Chine.
Cela signifie que la majorité de GTCE  produits sont vendus en Chine, et c'est pourquoi ils sont mis au point ( enparticulier le canbus) en se basant sur des véhicules qui existent en Chine.....
Or Opel n'est pas très diffusé ici.
A l' heure actuelle les priorités des ingénieurs sont de sortir un nouveau canbus pour toutes les VW 2010, car là aussi il y a eu de changements. De terminer la mise au point des modèles AUDI et BMW ( une équipe est en train de tester tout ça sur le terrain en Turquie depuis début mai. Ils ont d'ailleurs eu des contacts avec OPEL là bas aussi). Et de lancer la fabrication desnouveaux GTCE pour HYUNDAI, Audi, Chevrolet....
Alors le problème decertaines OPEL qui en Europe n'affichentpa laclim électronique, c'est important, bien sûr, mas ça ne peutpa venir en première ligne de leurs priorités, et je lecomprends.

Enfin quand tu affirmes qu' il y a des dysfonctionnements de commande au volant ou accès à l' ODB, merci d' être plus précis. Car nous ne savons pas de quoi tu parles et sur quoi tu te bases??????

--- Fin de citation ---
La marché chinois est le 1er marché je veux bien mais je crois pas que la majorité des véhicules vendus soient des hauts de gamme!

Ensuite honnêtement je vois mal Opel en relation avec les fabricants et quand je dis fabricants je parle de tous, ils vont pas divulguer des informations à qui que soit pour mettre au point un truc ou un autre.

VW je veux bien ils changent chaque année de programmation tout ca pour que ce soit plus difficile d'avoir accès à quoi que ce soit de leur voiture, bon c'est un autre sujet.

Une question les autoradios ont ils la norme CE au passage, respectent ils les normes CEI  , peut être ils ill y a trop de bruit ( pollution électromagnétique)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique