Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (319/541) > >>

yan:
Pour ceux qui veulent bien m'aider sur mon probleme,j'ai preferé ouvrir un autre sujet pour eviter de surcharger celui ci...(qui est deja surchargé...lol)

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24549.15.html

Merci... :aide1:

el-dadoux:
Pour ma part voilà je vais commander dans la journée le 6038 en argent pour l'astra je vous donnerai des news  :wink:

Astragtc80:
Bon apparement (vu sur l'autre poste) ça vient des différentes évolutions du système électronique de l'astra. Sur les toutes première comme moi ça ne mache pas très bien, et sur les toutes dernière non plus. Pour bien il faut une version entre deux....

Liberty, il y a moyen  que l'usine plenche sur ce problème de différence de canbus entre les versions??? Ce serait le pied!!! :joyeux2: mais bon j'y crois pas trop.

libforever:
Et bien je viens d'apprendre que les ingénieurs de l' usine se trouvaient en Turquie pour y mener des tests de CANBUS encollaboration avec Opel, VW et quelques autres marques.

On peut donc espérer qu' une évolution se fasse jour dans les prochains mois.

JUsqu' à présent il n' y a pas eu de problèmes de compatibilité,mais cette semaine ont été rapportés deux cas similaires concernant une Astra 2007 et une Zafira 2009.....

Astragtc80:
 :bien: C'est bien ça!

J'espère que les clients qui ont déjà passé comande seront aidés aux aussi s'ils viennent à refaire le module canbus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique