Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
haussys:
--- Citation de: yan le 15 mai 2010 à 01:41:18 ---Oui desolé,j'ai voulu dire un defaut sur mon poste...
On attend la reponse de l'usine...Et moi en attendant,j'ai un ami qui a aussi la meme OPC que moi.Je ferais un essais sur la sienne.Quand on auras un moment.
Au pire j'ai aussi d'autres Astra ou Corsa que je peux faire l'essai...
J'aurais preféré que l'ecran deporté ne communique pas du tout avec le poste (au pire).
Car quand on monte un poste universel (Pionner,Alpine...) l'ecran deporté est independant mais la commande au volant marche toujours...
Ici le Can bus du poste sert à communiquer avec l'ecran deporté...
--- Fin de citation ---
Oui mais là c'est pas un poste universel mais un dédié pour l'astra ou la corsa!
Donc il émule les mêmes fonctions que celui d'origine, d'ailleurs celui d'origine faisait passerelle.
Ici le module canbus fait office de passerelle!
RODRIGUES:
Pour ceux qui ont monté leur camera de recul,
ou avez vous pris votre 12 V ?
haussys:
--- Citation de: RODRIGUES le 16 mai 2010 à 17:34:13 ---Pour ceux qui ont monté leur camera de recul,
ou avez vous pris votre 12 V ?
--- Fin de citation ---
Prends le sur le module REC, une entrée libre ou celle de l'allume cigare ou prise arrière je crois FR30!!!
yan:
--- Citation de: haussys le 15 mai 2010 à 08:43:53 ---Oui mais là c'est pas un poste universel mais un dédié pour l'astra ou la corsa!
Donc il émule les mêmes fonctions que celui d'origine, d'ailleurs celui d'origine faisait passerelle.
Ici le module canbus fait office de passerelle!
--- Fin de citation ---
Ben en tout cas ca marche pas pour moi...
Hier,l'affichage de clim s'est mis a clignoter,pendant 15 secondes et depuis plus rien...
C'est chiant de pas savoir on est a combien en ventilation et en temperature.
Et je peux meme pas mettre la ventilation sans la clim,car pour ca il faut rentrer dans le menu clim...Mais ca marche pas..
Bizarre car pour aller dans l'ordinateur de bord ca marche impec...Ya bien un probleme qu'avec la clim electronique...
Astragtc80:
Peut être que le défaut vient simplement des boitier canbus ou du circuit imprimé de la prise... Car l'autoradio et la voiture foncitonnent très bien pour chacun de nous.
Ca pourrait expliquer ces tas de problèmes différents. Il se peut qu'à l'usine ils aient merdé sur cet élément alors que le poste est nickel puisque celui ci est contolé...
SI qu'elqu'un pouvait essayer son poste sur une autre astra ça permettrai de voir! :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique