Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (314/541) > >>

yan:
Je vois aussi un autre probleme,mais qui lui est aléatoire.

C'est que parfois l'ecran deporté est allumé,mais comme si le poste est eteint.
Du coup au lieu d'avoir l'affichage du morceau ou de la station,j'ai la date et l'heure,comme si le poste est eteint...

adreus:
Il est de quel année ton OPC (mettre au féminin me semblait bisard  :lol:)
Tu as le bouton start & stop (pas de clefs)
C'est étrange quand même que ça le fasse que sur la tienne.

yan:
Mon OPC est de 2007...

Pas de bouton Start/Stop je mets comme tout le monde la clef dans le contact... :mouais:

En tout cas le soucis vient bien du poste,pas de la voiture,car aujourd'hui j'ai remonté mon poste d'origine et tout remarche nickel...

J'ai juste branché l'antenne radio,la fiche DIN et ya aussi un retour qui se rebranche sur l'appareil,la ralonge USB...

Le reste :antenne GPS,les fiches RCA pour les entrées/sorties je n'est pas branché car pas besoin d'utiliser ces fonctions....

Astragtc80:
Moi aussi j'ai quelques soucis avec le CANBUS de ma GTC qui est de novembre 2005... Il semblerait qu'il y ait des diffférences d'une astra à une autre et que cela puisse engendrer des soucis si on change le poste. Alors que d'autres n'ont aucun problème. :pas-ca:

Pour information, j'ai un GTW6039.

Libforever s'est renseigné chez le fabricant mais apparement ça ne vient pas du produit mais bel et bien de la voiture... :mouchoir:

Mais hormis ce souci de communication entre l'autoradio et la voiture le poste fonctionne très bien!

el-dadoux:
Alors voilà je vais me lancer car mon CD30 (sans MP3) et bien disons que c'est chiant  :mrgrin: je serai interessé par le 6038 mais je voulais savoir pour la couleur "argent" c'est bien la plus claire ? car c'est celle que j'ai sur ma GTC 06/2005. Et je voulais aussi demander si le titre des pistes s'affiche?  :reflexion:

EDIT: page 102 il me semble avoir lu venant de lib camera de recul offerte à tout membre du forum pendant 1 an cela est toujours d'actualité ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique