Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (313/541) > >>

yan:
En fait a la place des indications de vitesse de ventilation,temperature voulu,orientation de ventilation,j'ai rien....

Et quand j'allume le poste (clef en position accessoire) le poste n'allume pas l'écran deporté d'origine.

ded the cat:

Salut yan, si tu as le 8919, ce n'est pas normal que tu n'aies pas ces indications. Es-tu sûr de tes branchements ? J'ai moi aussi ce poste et aucun souci pour toutes les indications sur l'écran déporté  :cool4:

yan:
Sur et certain,puisqu'il n'y a que la grosse fiche et l'antenne à brancher,c'est pas sorcier...C'est du plug and play...

J'ai meme debranché et rebranché,mais rien ne change...

Il y a vraiment un bug...je suis le seul a avoir ce probleme.

Mais sur que ca vienne du poste,car si je rebranche mon poste d'origine ca marche nickel... Help please... :wink:

haussys:

--- Citation de: yan le 13 mai 2010 à 08:24:57 ---Sur et certain,puisqu'il n'y a que la grosse fiche et l'antenne à brancher,c'est pas sorcier...C'est du plug and play...

J'ai meme debranché et rebranché,mais rien ne change...

Il y a vraiment un bug...je suis le seul a avoir ce probleme.

Mais sur que ca vienne du poste,car si je rebranche mon poste d'origine ca marche nickel... Help please... :wink:

--- Fin de citation ---

Regarde tes connexions!

yan:
Je viens de debrancher,rebrancher mes connexions,pas de soucis....

Quand je debranche le poste et que je met le contact,l'affichage de clim marche nickel.

Mais des que je branche le poste,l'affichage de clim disparait.Probleme vient bien du poste...

Par contre il ya un boitier can bus...des que je debranche celui la (tout en laissant brancher le poste,mais avec le poste eteint) la l'affichage de clim revient...

Un autre probleme,c'est que le gris du poste est différent du gris clair de mon interieur...Le mien resemble au noir mat que j'ai vu sur les foto de ce sujet...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique