Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (301/541) > >>

tof_54:

--- Citation de: micness le 05 mai 2010 à 19:34:00 ---Perso j'ai le GTCE8919 et malgré les explications de Tof bah j'ai pas accès au menu caché et a la config de la date et de l'heure !

--- Fin de citation ---
Tu as acces à rien ???
Bizar car plusieurs m'ont demandés et ca marche ...
Je te reprend en MP, on va reglé ton probleme

RODRIGUES:
Pour accéder au Test mode il faut fouiller dans les menus,

Moi je fais comme ça :

- J'appuie sur le bouton "SRC"
       le menu générale s'affiche
  - en haut a gauche de l'écran on voit un bouton virtuel pour accéder au config, j'appuie dessus (désolé j'ai oublié le nom du bouton)
       le menu config s'affiche
  - sur le bas de l'écran, il y a une barre d'icône, dont un avec une loupe nommée "INFO", j'appuie dessus    
       le menu info s'affiche
  - on voit en plein milieu de l'écran 2 grosses icone :
        1° le niveau de la batterie en dessin
        2° une icône d'aide et c'est la dedans qu'il faut aller

Et la tu voit les bouton virtuelle de l'autoradio d'origine, a savoir les bouton gauche / droite / SET(settings) / BC  / OK / chiffre 1 à 9

- j'appuye 15 sec sur "SET" (tu entant la répétition des touche c'est un peu agaçant)

Et après tu t'amuse avec "BC" comme avant

:cool5:

ded the cat:
  J'avais déjà donné la procédure:
    A l'allumage du poste, appuyer sur REGLAGES (bouton bleu) en haut à gauche de l'écran, sur les icones du bas appuyer sur INFO, puis sur AIDE,puis sur SET, à partir de là on agit sur l'écran ODB . Avec la flèche vers la gauche aller à SYSTEM, appuyer sur OK, HEURE et DATE, appuyer sur OK, HEURE appuyer sur OK, régler l'heure, DATE flèche à gauche appuyer sur OK, régler la date.    Et voilà, les réglages sont terminés

tof_54:
Donc voila, en image toute fraiche de ce que ca donne...

Sur la photo 1, faut appuyer sur reglage en haut a gauche
Sur la photo 2, faut appuyer sur info
Sur la photo 3, faut appuyer sur aide
Sur la photo 4, heu faut appuyer sur set, System apparait sur l'ecran de la voiture (pas celui du poste) ,apres sur ok pour tomber sur le reglage des heures (touches droite ou gauche pour changer) et apres ok pour regler les minutes (idem touches droite et gauche).

Et voila

micness:

--- Citation de: DED THE CAT le 05 mai 2010 à 19:56:45 ---  J'avais déjà donné la procédure:
    A l'allumage du poste, appuyer sur REGLAGES (bouton bleu) en haut à gauche de l'écran, sur les icones du bas appuyer sur INFO, puis sur AIDE,puis sur SET, à partir de là on agit sur l'écran ODB . Avec la flèche vers la gauche aller à SYSTEM, appuyer sur OK, HEURE et DATE, appuyer sur OK, HEURE appuyer sur OK, régler l'heure, DATE flèche à gauche appuyer sur OK, régler la date.    Et voilà, les réglages sont terminés

--- Fin de citation ---

J'ai suivi ton explication :  http://img714.imageshack.us/i/img0147pt.jpg/

dès que j'appuie sur aide j'ai juste le descriptif qui s'affiche : http://img218.imageshack.us/i/img0146y.jpg/

edit: Donc comme on a vu il doit avoir différent logiciel dans les autoradio... car on a pas du tout pareil :s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique