Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (302/541) > >>

tof_54:
J'ai l'impression qu'il y à plusieurs versions du logiciel interne du poste ...
Lib tu en pense quoi de mon histoire de version de logiciel, c'est possible ? (y a t-il des MAJ)

libforever:
non à ma connaissance, pas de modif depuis le lancement fin octobre 2009, sauf l'ajout d' un logo SEAT......

adreus:

--- Citation de: tof_54 le 05 mai 2010 à 20:16:06 ---J'ai l'impression qu'il y à plusieurs versions du logiciel interne du poste ...
Lib tu en pense quoi de mon histoire de version de logiciel, c'est possible ? (y a t-il des MAJ)

--- Fin de citation ---

J'ai la même version, cad que j'ai accès à tout. Sauf le menu caché. Quand je reste appuiyé, la touche clignote (logique) mais ça valide pas pour le menu caché (difficile d'etre clair). M'enfin bon je cours pas après...

micness:

--- Citation de: adreus le 05 mai 2010 à 21:40:05 ---J'ai la même version, cad que j'ai accès à tout. Sauf le menu caché. Quand je reste appuiyé, la touche clignote (logique) mais ça valide pas pour le menu caché (difficile d'etre clair). M'enfin bon je cours pas après...

--- Fin de citation ---

Toi et moi on a été les premiers du forum a avoir cet autoradio on a vraiment du avoir d'autre version du logiciel :/ ! J'ai pensé a toi quand on en a déduit que y'avais différent logiciel :) !

libforever:
Si vraiment il y a eu une modification,je n'en aipas été informé....

JE demanderai demain confirmation et peut-être ( je dis bien PEUT ETRE) existe-t'il un logiciel de flashage le cas échéant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique