Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Astragtc80:
Voici le mien monté. Je suis content du rendu final même si pour l'enfiller c'est du sport! :cool5: Après ça marche pas mal du tout, il faut juste un petit temps de prise en main.
Je tiens aussi à signaler que Libforever est quelqu'un de sérieux! C'est très rare qu'un vendeur sur internet se souccie autant de ses clients. De plus le moindre problème, il fait son maximum pour vous aider à distance. Donc pour ceux qui hésitent, Libforever est une personne sérieuse... :bien: Le seul frein qu'il vous reste c'est le prix maintenant... :joyeux2:
kayn:
--- Citation de: Astragtc80 le 30 avril 2010 à 08:41:44 ---Voici le mien monté. Je suis content du rendu final même si pour l'enfiller c'est du sport! :cool5: Après ça marche pas mal du tout, il faut juste un petit temps de prise en main.
Je tiens aussi à signaler que Libforever est quelqu'un de sérieux! C'est très rare qu'un vendeur sur internet se souccie autant de ses clients. De plus le moindre problème, il fait son maximum pour vous aider à distance. Donc pour ceux qui hésitent, Libforever est une personne sérieuse... :bien: Le seul frein qu'il vous reste c'est le prix maintenant... :joyeux2:
--- Fin de citation ---
je suppose que tu doit galèrer comme moi à activé ta clim avec la molette!! sinon je ne regrette pas mon achat en tout cas sa marche super!!! :bien:
Thalyane:
Il y aurait-il par hasard quelqu'un qui disposerai des photos du modèle 8919 monté sur sa voiture. :reflexion: J'aurai voulu voir le rendu! :roll:
maze_du62:
--- Citation de: Thalyane le 30 avril 2010 à 13:47:00 ---Il y aurait-il par hasard quelqu'un qui disposerai des photos du modèle 8919 monté sur sa voiture. :reflexion: J'aurai voulu voir le rendu! :roll:
--- Fin de citation ---
il y a moi ! je te fais ca dès que possible.
Pour infos j'ai recu le mien lundi.
=> réception du colis, 36 euros de frais de douane
=> installation du poste, le plus chian et de bien placer les cables pour que le poste s'enfonce a fond
=> petit problème de son sur les cd et dvd, le son se coupé régulièrement toutes les 10 sec et en jouant avec le bouton volume le son revenait par intermittence
=> apres discution avec libforever, j'ai fais un re-boot du poste en déconnectant son alim
=> le problème n'est plus apparut depuis le re-boot :)
mes impressions :
=> fournisseur : toujours à l'ecoute, prend en compte chaques questions et chaque petits problèmes (personne de confiance ;))
=> matériel : ecran tactil de bonne qualité, superbe poste avec pleins de fonctions pour faire joujou :), on garde les commandes aux volants :) et on peut toujours acceder au BC et réglage de la date heure ... les points un peu plus négatifs que je peux en retirer ce sont la qualité de la traduction française du poste (j'ai remarqué quelques fautes et pour le gps une bonne partie reste en anglais), la qualité de la réception radio et de moins bonne qualité que l'origine et le nom des stations ne sont pas affiché (mais avec un poste de ce genre, la radio on ne l'écoute plus :p)
conclusion : fournisseur trés professionnel, et matériel avec un rapport qualité prix excellent ;) je ne regrette en rien mon achat, complétement satisfait :)
libforever:
POur le logiciel NAVI en français teinté d'anglais, c'est celui de l' usine et ils se sont un peu trompés dans les fichiers qu' ils ont rassemblés à partir sans doute de différentes versions.
Je vous rappelle cependant que la version 8.3.4 Europe toute récente est à votre disposition . Il suffit de demander.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique