Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (294/541) > >>

libforever:
Les commandes au volant, c'est à régler.

Par contre certaines options nepeuvent être changées, ça me fait penser à un mauvais raccordement s??????????
Simple hypothèse.

Merci de nous contacter en direct pour toute question, demande d' information ou d'aide.

Astragtc80:
Je vérifierai si les cosses sont bien enffoncées plus tard. Si le problème perssiste je te contacterai par mail. Sinon oui le soptions sont tellement importante qu'on s'y perd pour tout régler. :lol:

Broum:
Bonjour.

Mon CD 30 MP3 ne voulant pas me rendre un CD, j'ai demandé à OPEL pour combien il y en avait ... entre 90 et 1500 € pour faire le necessaire.
... ça me soule !

Je serai intéressé par ce type d'autoradio en remplacement de mon CD30 MP3 ; l'intérieur de mon Opel Astra H de Juin 2006 est GRIS ANTHRACITE.
Du coup en voyant la page : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=262
=> il me faudrait, avec tuner DVB-T tant qu'à faire, soit le GTW6038, soit le GTCE8919 ... mais le site ne dispose pas à priori de tableau comparatif entre les 3 modèles proposés.
La fonction GPS m'intéresse grandement, pour pouvoir y installer iGo sur l'os Win CE.

J'ai lu les 15 premières pages de ce topic et les 10 dernières.

Quelles sont les différences entre le GTW6038 et le très prisé GTCE8919  ??

--- Citer ---Les principales différences :

- 8919 tornesous WIN CE 6, 6039 sous WIN CE 5
- 8919 a un changeur CD virtuel
-8919 a une fonction image dans l' image
-8919 est fabriqué en beaucoup plus grande série, ce qui diminue son coût. Pour un prix moindre, il offre plus.
-8919 dispose de menus plus attractifs d'après la plupart des utilisateurs.
--- Fin de citation ---

Le 8919 serait mieux que les 6038 et 6039 ... mais alors pourquoi est il moins cher ?!?

++

mdr91_91:
Si j'ai bien suivi, il est moins chère car il y a plus de demande, donc de plus grosse commande, donc de meilleur prix...

--- Citer ---Ah ben mince, je ne m'attendais pas à ça!

tu as déjà vu les antennes à coller aux vitres?

--- Fin de citation ---

Non, pas vue, mais ça m'intéresserai car vue la taille, je pense qu'elle passerai entre le rétro et le plafonnier... Le prix reste à voir...

libforever:
elle ne sont pas vendues séparément

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique