Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (284/541) > >>

libforever:
SAns doute ce seuil est-il encore un peu plus bas...

L' usine donne comme seuil de tolérance 10,8V-14,5V

adreus:
Autre Bug pour ma part:
J'ai éjecté un DVD sans faire stop. Résultat j'ai la dernière image "émise" qui reste en fond d'écran à la place de la planète bleu... Pas terrible. J'ai essayé un reset mais ça change rien et un long reset aussi. Une soluce?

Louche le bug du son, je l'ai eu une fois mais c'était à intervalles réguliers et j'étais en train de rouler. Sinon c'est disparut comme c'est venu.

Sinon j'ai pas à me plaindre j'adore cet autoradio  :bien:

Pour les 2 questions, j'écoute pas la radio donc pas essayé et le menu caché non plus. Promis je regarde.

haussys:

--- Citation de: libforever le 19 avril 2010 à 17:52:11 ---SAns doute ce seuil est-il encore un peu plus bas...

L' usine donne comme seuil de tolérance 10,8V-14,5V

--- Fin de citation ---

Ok ca me va mieux comme explication, donc sous ce seuil qui parait plus conforme que 11,3 V, on ne connait pas le fonctionnement de l'autoradio: pertes d'alimentation, pertes de son......

--- Citation de: adreus le 19 avril 2010 à 17:52:43 ---Autre Bug pour ma part:
J'ai éjecté un DVD sans faire stop. Résultat j'ai la dernière image "émise" qui reste en fond d'écran à la place de la planète bleu... Pas terrible. J'ai essayé un reset mais ça change rien et un long reset aussi. Une soluce?

Louche le bug du son, je l'ai eu une fois mais c'était à intervalles réguliers et j'étais en train de rouler. Sinon c'est disparut comme c'est venu.

Sinon j'ai pas à me plaindre j'adore cet autoradio  :bien:

Pour les 2 questions, j'écoute pas la radio donc pas essayé et le menu caché non plus. Promis je regarde.

--- Fin de citation ---

Essaie de retirer le fusible histoire que la mémoire se reset totalement!!

libforever:

--- Citation de: haussys le 19 avril 2010 à 17:55:22 ---Ok ca me va mieux comme explication, donc sous ce seuil qui parait plus conforme que 11,3 V, on ne connait pas le fonctionnement de l'autoradio: pertes d'alimentation, pertes de son......

--- Fin de citation ---

Le gars qui a fait cette découverte a constaté ces interruptions à 11,3V, mais bon...j'ai pas envoyé un huissier vérifier........

haussys:

--- Citation de: libforever le 19 avril 2010 à 18:00:51 ---
Le gars qui a fait cette découverte a constaté ces interruptions à 11,3V, mais bon...j'ai pas envoyé un huissier vérifier........

--- Fin de citation ---

Le seul hic c'est que si ca intervient à 11,3 V la plage est trop réduite, et les composants à l'intérieur de l'autoradio sont trop juste au moins pour la partie alimentation!! Ca me parait juste  :reflexion:

Et d'autre ont eu ce phénomène en roulant donc la ca ne devrait plus intervenir!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique