Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (272/541) > >>

libforever:
Un petit cadeau de Pâques?

Pour nos clients et anciens clients, la nouvelle édition 2010 de IGO8.3.4 Europe?

Un petit email ( pas de MP forum, svp) et nous vous enverrons les détails....

libforever@gmail.com

tof_54:

--- Citation de: libforever le 31 mars 2010 à 17:12:48 ---Un petit cadeau de Pâques?
Pour nos clients et anciens clients, la nouvelle édition 2010 de IGO8.3.4 Europe?

--- Fin de citation ---
Hein hein, heu faut juste que je regarde quelle version j'ai dedans en ce moment,  :wink:

adreus:
Mail envoyé  :smiley:

TinselTown:

--- Citation de: libforever le 31 mars 2010 à 17:12:48 ---Un petit cadeau de Pâques?

Un petit email ( pas de MP forum, svp) et nous vous enverrons les détails....

libforever@gmail.com

--- Fin de citation ---

A ce sujet, tu as répondu au MP de notre grand admin préféré?  :reflexion:

maze_du62:
Bonjour à tous,

me revoila apres un long moment d'absence (j'ai eu quelques soucis).

je suis toujours partant pour l'achat d'un autoradio chez libforever :)

il me reste quelques questions :

1) ma console est grise claire, peut on avoir exactement la même couleur ?
2)le module sans file pour la camera, est ce que ca marche bien ? ou a t'on des interferences de temps en temps ? meme qualité qu'avec un cable ?
3)j'ai la joie d'avoir un parbrise athermique ... je suis obligé de mettre mon tomtom à mon retro central. quelqu'un a deja testé cette puce gps sous un parebrise athermique opel ? et qu'elle est la longueur du cable pour l'antenne ?
4)le module tnt haute vitesse, quelqu'un l'a deja testé en france ? resultat ? il faut modifier un branchement pour que cela fonctionne en roulant ?

merci d'avance pour les reponses.

et libforever pouvez vous me dire a combien me reviendrai au total : autoradio (celui a 379€) + caméra de recul + module sans file + option tnt haute vitesse ?

merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique