Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (273/541) > >>

libforever:
Je devrais peut être vendre des calculatrices, il y a du potentiel!  :cool5:

Bon:

Poste : 379
Camera pr Opel : 60
Module sans fil : 60
TNT haute vitesse : 120

Total : 619, moins 15% jusqu'au 15 avril avec la promo pour le forum, = 526 €
Frais de livraison DHL : 55 €

Pour le reste :

antenne GPS derrière rétro central = ok, c'est la meilleure place,fil suffisamment long.
TNT haute vitesse : il ne faut rien modifier. Mais je persiste à affirmer que c'est un gadget coûteux etqu' il est mieux d'attendre fin 2011 quand leréseau TNT français sera plus étoffé. Il y aura de nouveaux  tuners plus performants et moins chers ( un tuner HD est déjà disponible - conforme à la nouvelle norme HD avec MPEG4 - mais....180 €!!!)

couleur : il n' y a qu' un gris pour le 8919, les photos monté sur ASTRAse trouvent avant,dans ce fil de discussion.
module sans fil : pas entendu de plaintes pour interférences. Nous les vendons surtout pour les camions & mobilhomes, pas tellement pour les voitures.

libforever:
Dites, question technique à propos du forum :

Quand jeréponds à des messages privés, je ne garde pas unecopie de mes réponses?????

Embêtant ça, on ne sait plus à qui on a répondu ou non??

maze_du62:
Merci libeforever,

dernière question, après je vois mon carrossier dans la semaine, je lui demanderais si ca ne sera pas trop galère de faire passer un câble le long de la voiture sachant que c'est une twintop les sièges arrières ne se rabattent pas.

ma dernière question : pour l'antenne gps, le file est bien assez long pour le faire passer sur le coté de pare brise (dans les joints) ensuite sur le haut pour enfin arriver derrière le retro centrale ? je suis pointilleux sur la discrétion des files etc ..

Poste : 379
Camera pr Opel : 60

Total : 439, moins 15% jusqu'au 15 avril avec la promo pour le forum
Frais de livraison DHL : 55 €

(domage pour la couleur du plastique, ca aurait été niquel, mais bon, a ce prix pour cette qualité je vais pas faire le difficile)

libforever:
attendons pour l'antenne GPS les commentaires d' utilisateurs,mais le fil est suffisamment long pour placer l'antenne sur le toit comme certains l' ont essayé...donc je suppose que.....

maze_du62:
Dacord je vais attendre que des personnes répondent, sinon le câble mesure combien ?
et encore quelques questions désolé,
1)moyenne de delais de livraison ?merci
2) une fois l'autoradio en place, l'odb on le perd ? conso instantanée, les niveaux eau refroidissement etc ...

pour ta question concernant les msg mp, quand tu envoies un message clique sur 'sauvegarder dans ma boite d'envoie' sinon tu ne garde aucune trace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique