Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (258/541) > >>

gabatz62:
Tu peux même faire tourner tes applications et ta musique et le son sort par les enceintes c'est trés classe, pour la musique je conseille quand même le cable.

Pour ce qui est de la sortie usb, on peut brancher un dique dur ou pas finalement? et la mini SD jusque combien peut-on mettre en capacité? Merci

libforever:
Mini SD jusqu' à 16Gb

Disque dur : oui, avec une alimentation propre et formaté en FAT 32 exclusivement. Pas de limite de taille.
Un formatage rapide semble ne pas suffire : il faut faire un formatage classique ( c'est long!)

gabatz62:
une SD de 16Go c'est déjà pas mal merci lib!

gabatz62:
J'ai encore une question! celle-ci c'est une spéciale pour les fêtard!
Moi je fais souvent la fête et je picole comme tout bon nordiste qui se respecte!alors je dors souvent dans ma voiture aprés une bonne soirée... la question est est ce que lorsqu'on regarde la Tv, un DVD ou peut importe l'autoradio ou la voiture se met en veille automatiquement? parce que vous voyez j'ai pas trop envie de me réveiller avec 2g et que la voiture ne démarre pas par manque de batterie??? c'est une question existentielle, merci d'y répondre  :wink: :wink: lool

libforever:
BRavo pour l' originalité de la question.

Dans ma carrière de vendeur multimedia, je croyais avoir tout lu, tout vu, tout entendu....mais cette question là, c'est la première fois!

Et non, désolé, il n' y a pas de mise en veille automatique.

Mais je retiens l' idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique