Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (259/541) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: gabatz62 le 20 mars 2010 à 19:30:18 ---... j'ai pas trop envie de me réveiller avec 2g et que la voiture ne démarre pas par manque de batterie???
--- Fin de citation ---
il est préferable qu'elle ne démarre pas dans de telles conditions :mrgrin:

marc5974:

--- Citation de: gabatz62 le 20 mars 2010 à 19:30:18 ---J'ai encore une question! celle-ci c'est une spéciale pour les fêtard!
Moi je fais souvent la fête et je picole comme tout bon nordiste qui se respecte!alors je dors souvent dans ma voiture aprés une bonne soirée... la question est est ce que lorsqu'on regarde la Tv, un DVD ou peut importe l'autoradio ou la voiture se met en veille automatiquement? parce que vous voyez j'ai pas trop envie de me réveiller avec 2g et que la voiture ne démarre pas par manque de batterie??? c'est une question existentielle, merci d'y répondre  :wink: :wink: lool

--- Fin de citation ---

Avec 2g mieux vaut que la voiture ne démarre pas  :cool2: :mrgrin:

gabatz62:
c'est vrai vous avez raison! mais ct une facon de parler quand je reprend le volant c'est que mon état est "stable"

Par contre je n'ai pas la TNT (tuner HISPEED) quand le temps est mauvais, c'est normal?

tof_54:
étant en vacances cette semaines je compte me penché sur mon probleme de signal GPS.
Ya t-il un moyen de recommencer la phase initial comme l'appel LIB pour la premiererecherche des sattelites (qui peut durer 10-20mn), ou un reboot du poste est obligatoire (perte des reglages, ...)
J'ai verifié branchement des cables, tout est OK, manque plus que le GPS et l'antenne est toujours sur le toit.
Merci d'avance pour vos conseils ...

ded the cat:

Salut  Tof.
Comme tu vas avoir le temps (en vacances, veinard!!!),pour refaire les réglages déjà enregistrés, n'hésite pas à faire un reboot, pour repartir sur une configuration d'origine. A partir de là, tu auras une certitude par rapport à ton antenne gps.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique