Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (256/541) > >>

adreus:
Pour ma part je l'ai posé sur le tableau de bord sous la vignette. Il est pas sur une partie aimantée.
Sinon 30 sec environ pour capter. Je l'utilise rarement. Essayes avec une autre antenne?
Essayes aussi d'installer un IGO plus récent. Pour ma part je l'utilise rarement, j'aime pas trop utiliser Music et GPS en même temps.

gabatz62:
bonjour, j'ai recu mon gtce8919 c'est un beau bébé, et je tiens tout particulièrement un remercié Libertiforever pour le travail qu'il fait pour nous alors pour ceux qui hésite encore foncés !!!

j'ai tout de fois une question pour ceux qui le possède déjà : avez-vu reussi à connecté votre iphone 3Gs avec le bluetooth??

Merci

Gtc003:

--- Citation de: gabatz62 le 18 mars 2010 à 18:34:43 ---bonjour, j'ai recu mon gtce8919 c'est un beau bébé, et je tiens tout particulièrement un remercié Libertiforever pour le travail qu'il fait pour nous alors pour ceux qui hésite encore foncés !!!

j'ai tout de fois une question pour ceux qui le possède déjà : avez-vu reussi à connecté votre iphone 3Gs avec le bluetooth??

Merci

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

(ça fait 2 fois :twisted:)

tof_54:

--- Citation de: gabatz62 le 18 mars 2010 à 18:34:43 ---bonjour, j'ai recu mon gtce8919 c'est un beau bébé, et je tiens tout particulièrement un remercié Libertiforever pour le travail qu'il fait pour nous alors pour ceux qui hésite encore foncés !!!

--- Fin de citation ---
:+1):

ppanzer:
Bonjour, j’ai reçu ce matin le GTCE8919 et il est déjà monté.
Montage vraiment facile et la couleur est la même que mon tableau de bord.
Le GPS se localise rapidement …+/- 30 sec.
Mon Iphone 3GS  se connecte et j arrive à recevoir et faire des appels.
Je vais le tester 2-3 jours et après je vous poste mon expérience avec.
A++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique