Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (255/541) > >>

TheJovial:

--- Citation de: micness le 15 mars 2010 à 18:05:37 ---Faut regardé un peux les autres post surtout que c'est juste dans les 3premires post normaux.

la solution:

A l'allumage du poste, appuyer sur REGLAGES (bouton bleu) en haut à gauche de l'écran, sur les icones du bas appuyer sur INFO, puis sur AIDE,puis sur SET, à partir de là on agit sur l'écran ODB . Avec la flèche vers la gauche aller à SYSTEM, appuyer sur OK, HEURE et DATE, appuyer sur OK, HEURE appuyer sur OK, régler l'heure, DATE flèche à gauche appuyer sur OK, régler la date.    Et voilà, les réglages sont terminés.  Thumbup

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si j'ai tout ça sur le GT6038 ...

tof_54:
Une tite question rapide ...
Faut-il que l'antenne GPS soit sur une partie aimanté de preference pour une bonne reception ou cela ne change rien ??

TheJovial:
J'ai pu re-regler l'heure.
Le menu est un peu different sur le GT6038

Un peu dommage de perdre cette fonctionalité pratique du RDS ...  :bizarre2:

gregodiablo:
pour moi le GPS marche nickel dés que la voiture est en route il a le signal et je l'utilise fréquemment j'ai toujours le signal n'importe ou ou je me trouve et toujours nickel voila..

tof_54:

--- Citation de: gregodiablo le 16 mars 2010 à 20:50:33 ---pour moi le GPS marche nickel dés que la voiture est en route il a le signal et je l'utilise fréquemment j'ai toujours le signal n'importe ou ou je me trouve et toujours nickel voila..

--- Fin de citation ---
Je viens de tout re-demonter (poste et antenne GPS) est marche toujours pas.
J'ai mis l'antenne comme on me la conseillé, au dessus du tableau de bord, au niveau de la vignette auto.
J'ai capté 30secondes en haut d'une colline (400metres je pense) et plus rien.
Fin degouté de rien capté  :mort:
Probleme d'antenne GPS ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique