Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (254/541) > >>

MKL:
C'est clair :cool2:

TheJovial:
Mon horloge de bord n'est pas à l'heure.

Avec le CD30 d'origine, la MAJ de l'heure se faisait automatiquement par la fonction idoine venant d'un signal RDS d'une station radio disposant de ce type de synchro (petit icone RDS avec une horloge)
Mais avec le nouveau poste, aucune station essayée ne transmet plus ce signal.
Et comme il n'y a plus les boutons de reglages manuels du CD30, je n'arrive plus à mettre l'horloge à l'heure.

Georges, comment regler ce problème ?

Merci

Gtc003:
Achètes une montre :twisted:

micness:

--- Citation de: TheJovial le 15 mars 2010 à 18:03:09 ---Mon horloge de bord n'est pas à l'heure.

Avec le CD30 d'origine, la MAJ de l'heure se faisait automatiquement par la fonction idoine venant d'un signal RDS d'une station radio disposant de ce type de synchro (petit icone RDS avec une horloge)
Mais avec le nouveau poste, aucune station essayée ne transmet plus ce signal.
Et comme il n'y a plus les boutons de reglages manuels du CD30, je n'arrive plus à mettre l'horloge à l'heure.

Georges, comment regler ce problème ?

Merci

--- Fin de citation ---

Faut regardé un peux les autres post surtout que c'est juste dans les 3premires post normaux.

la solution:

A l'allumage du poste, appuyer sur REGLAGES (bouton bleu) en haut à gauche de l'écran, sur les icones du bas appuyer sur INFO, puis sur AIDE,puis sur SET, à partir de là on agit sur l'écran ODB . Avec la flèche vers la gauche aller à SYSTEM, appuyer sur OK, HEURE et DATE, appuyer sur OK, HEURE appuyer sur OK, régler l'heure, DATE flèche à gauche appuyer sur OK, régler la date.    Et voilà, les réglages sont terminés.  Thumbup

Gtc003:
Merci :wink:

je crois pas que ta réflexion était très utile :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique