Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Bigflow57:
Bon je verrais bien ça vendredi.
gregodiablo:
oui bigflow moi j'ai exactement la même que toi t'inquiète pas mais j'ai le tuner intégré , je comprends vraiment ton désespoir car déjà qu'il y a pas beaucoup de place rajouter tout cela c'est chiant , sinon a propos de l'antenne j'en ai acheté une nouvelle qui peut se mettre derrière le pare brise et qui est beaucoup plus amplifié donc pour mieux capter dés que je la reçoit je vous dirai ce que sa donne !
TheJovial:
--- Citation de: tof_54 le 09 février 2010 à 19:24:33 ---Sinon eux si toi tu as fait un fichier en .txt ou autres je suis preneur si ca derange pas.
--- Fin de citation ---
Voici, en date du 02/02/10
tof_54:
--- Citation de: TheJovial le 10 février 2010 à 10:02:08 ---Voici, en date du 02/02/10
--- Fin de citation ---
Merci bien à toi, je pense que ca va interessé plusieurs personnes :cool5:
Ta quoi dedans en faite ? Radars Fixe, mobile, ..... et pour france ou europe ?
--- Citation de: gregodiablo le 09 février 2010 à 23:19:13 ---sinon a propos de l'antenne j'en ai acheté une nouvelle qui peut se mettre derrière le pare brise et qui est beaucoup plus amplifié donc pour mieux capter
--- Fin de citation ---
C'est celle à 100€ ?
Pourquoi pas si ca capte mieux !! (moi perso pas trop essayer encore, remarque ma voiture à fait 40kms en bientot 2mois, pfff la honte)
tof_54:
Heu, je vais essayé de créer un topic pour IGO sur poste 2DIN afin d'eviter de polluer celui la.
Je pense que ca peut etre pas mal.
C'est bon, c'est fait, voici le lien https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22756.new.html#new
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique