Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (240/541) > >>

TheJovial:
Tu en es quitte pour placer le tuner derrière le logement de boite à gants (y a largement la place) et disposer de rallonges pour les cinch-RCA, ainsi que repiquer
l'alim ailleurs que sur l'allume-cigare ...

libforever:
Normalement on visse ce tuner quelque part sous le tableau de bord, mais encore accessible à l'émetteur de la commande à distance.

tof_54:
Bien content d'avoir le tuner integré !!!
Vu le nombre de fiche à brancher, oui je te comprend, vla la galere .... Pourquoi autant de fiche ??
Et pour le fonctionnement, tu va utilisé une 2eme telecommande a chaque fois du coup, bien dommage !
Bonne chance à toi, et oui pour moi la meilleur idée est derriere la boite a gant

Bigflow57:
T'a une antenne aussi gosse toi aussi?

tof_54:

--- Citation de: TheJovial le 09 février 2010 à 08:24:13 ---Il y a une autre solution pour les radars avec iGo (entre autres)
--- Fin de citation ---
Ca à l'air sympa ton logiciel, mais impossible de m'inscrire car adresse en @hotmail
Sinon eux si toi tu as fait un fichier en .txt ou autres je suis preneur si ca derange pas.

--- Citation de: Bigflow57 le 09 février 2010 à 18:43:48 ---T'a une antenne aussi gosse toi aussi?
--- Fin de citation ---
Oui flo, ca à l'air d'etre la meme antenne que j'ai...
La forme est la meme, en hauteur faut compter 10cm je pense..., avec une base magnétique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique