Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (230/541) > >>

TheJovial:
Faut-il demonter la boite à gants pour faire passer le fil d'antenne GPS sur le coté droit de la planche de bord ?

Linux:
Oui ! Démontage obligatoire de la boite à gants !

Pour la TNT, idem, antenne dans la boite à gants.

J'ai un gros soucis de réception de la FM avec mon poste... Elle n'était déjà pas top avant, mais là, presque je me demande s'il n'y a pas un soucis de RDS ou de tuner carrément. Parce que lorsque j'arrive à capter comme il faut la FM, avec un son bien en stéréo et pas de parasite, j'ai des coupures faites par d'autres radios... C'est super agaçant et je ne sais à quoi c'est dû. Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Faut-il amplifier le signal de l'antenne ? Poser une ferrite sur le fil d'antenne à l'entrée du poste ? ... ?

:bonjour:

Linux:
Salut !
Je vais peut-être essayer de mettre ça (http://www.conrad.fr/amplificateur_d_antenne_auto_p_18862_18868_102173) mais je prends du courage pour tout démonter...

Au sujet des antennes double fonction FM/TV, il y a ça aussi : http://www.conrad.fr/antenne_de_voiture_dvb_t_p_18862_18868_406708 , qui n'a pas l'air trop mal...

@ + !

TheJovial:
Deux petites questions sur le GT6038:

- le DVD est-il zoné ?
- peut-on lire des MP3/WMA gravés sur galette DVD ou ne les lit-il que si ils sont sur une galette CD ?

Merci  :bonjour:

Linux:
Salut à Tous !

Bon, hier utilisation intensive et suis un peu mitigé... Pas moyen d'écouter un CD gravé en audio plus de 2 minutes 30 sans avoir une interruption... Parfaitement cycliques, elles ont lieu toutes les 2 min 30 environ et me coupent le son pendant 13 / 14 secondes... C'est vraiment très très désagréable, surtout que la radio ne marche pas mieux...

A Liberty : pourrais-tu inciter les constructeurs à une mise à jour du logiciel, pour le stabiliser ? Je m'explique par là que par exemple hier, en faisant démarrer ma voiture, il m'a demandé le "chemin" pour trouver le Software du GPS... au moment de partir. Ensuite 30 secondes plus tard, la radio ne m'aide pas à me faire une bonne idée (complètement brouillée par les fréquences avoisinantes (surement). Je suis en mode AF machin truc, mais j'ai tout essayé de ce coté là.) et pour avoir un peu de son, j'ai dû mettre un CD qui est coupé toutes les 2 minutes et quelques par 15 secondes de vide... Et en roulant sur l'autoroute j'ai eu 3 fois un son strident pendant 20 / 30 secondes (comme un rebout de PC... dû à quoi ?)
Très agaçant pour ce type de produit. D'autant plus que je commence à avoir fait le tour des réglages possibles et que rien n'améliore ces problèmes.

Suis ouvert à vos remarques !

A bientôt !

Suis-je le seul ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique