Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
--- Citation de: libforever le 31 janvier 2010 à 14:01:36 ---c'est parce que polnav n'existe plus, merci de l'avoir signalé, tout le site est en cours de refonte
--- Fin de citation ---
:wink:
gregodiablo:
c'est bon le gps marche nickel merci de votre aide.
Pour ceux qui on pris avec TNT ou avez vous mis l'antenne tnt, et y a t-il une possibilité de trouver un adaptateur avec filtre pour brancher sur la même antenne que la radio au moins on peut récupérer l'antenne d'origine de la voiture qui pourrai capter radio et tnt est ce faisable?
tof_54:
--- Citation de: gregodiablo le 31 janvier 2010 à 19:00:53 ---c'est bon le gps marche nickel merci de votre aide.
--- Fin de citation ---
Ou a tu placé ton antenne GPS ?
--- Citation de: gregodiablo le 31 janvier 2010 à 19:00:53 --- Pour ceux qui on pris avec TNT ou avez vous mis l'antenne tnt, et y a t-il une possibilité de trouver un adaptateur avec filtre pour brancher sur la même antenne que la radio au moins on peut récupérer l'antenne d'origine de la voiture qui pourrai capter radio et tnt est ce faisable?
--- Fin de citation ---
Pour moi, je sortirais l'antenne lorsque le besoin sera la, sinon dans la boite a gants
Ca serait bien de la mettre sur la meme antenne que celle de la radio, mais j'ai du mal à y croire
Bigflow57:
--- Citation de: tof_54 le 31 janvier 2010 à 19:05:16 ---Ca serait bien de la mettre sur la meme antenne que celle de la radio, mais j'ai du mal à y croire
--- Fin de citation ---
:+1(:
Par ailleur j'ai toujours pas eu la mienne. J'attends.. :mort:
gregodiablo:
l'antenne gps pareil que les autres sous la vignette!! :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique