Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (225/541) > >>

Bigflow57:

--- Citation de: paulo64 le 30 janvier 2010 à 12:41:17 ---il ne s'eteind pas comme l'autre quand tu enleve la clef ?

--- Fin de citation ---

Si! mais je le fait jamais sa moi. J'aime éteindre les appareils correctement   :smiley:

tof_54:

--- Citation de: Bigflow57 le 30 janvier 2010 à 12:25:45 ---@Tof, tu fait comment pour éteindre le poste quand tu quitte le véhicule?

--- Fin de citation ---
il s'eteint tout seul quand j'ouvre ma porte

--- Citation de: Bigflow57 le 30 janvier 2010 à 12:25:45 ---J'ai remarqué plusieurs bug. Déja l'écran déporté s'allume de temps en temps, quand il en a envie, au changement d'album (meme quand il passe automatiquement au suivant)

--- Fin de citation ---
Comme je l'ai remarqué, l'ecran deporté marche seulement en fonction du mode ou on est, je pense au mode CD,GPS,TEL, et c'est tout je crois

--- Citation de: Bigflow57 le 30 janvier 2010 à 12:25:45 ---Par ailleur si tu éteint le poste en appuyant longuement sur le bonton rond de gauche, il reprend la ou tu t'es arrété.
Si tu éteint en appuyant sur le petit bouton en bas a gauche sur menu il ne "sauvegarde pas" la musique que tu étai en train d'écouter mais reprend au début de l'album.
(enfin ça c'est chez moi)

--- Fin de citation ---
Bon à savoir, car moi j'aimerais pouvoir continuer d'ecouter ce que j'ecoutais en partant de mon vehicule, et non recommencé à 0

Bigflow57:

--- Citation de: tof_54 le 30 janvier 2010 à 13:35:31 ---il s'eteint tout seul quand j'ouvre ma porte
Comme je l'ai remarqué, l'ecran deporté marche seulement en fonction du mode ou on est, je pense au mode CD,GPS,TEL, et c'est tout je crois
Bon à savoir, car moi j'aimerais pouvoir continuer d'ecouter ce que j'ecoutais en partant de mon vehicule, et non recommencé à 0

--- Fin de citation ---

Il s'éteint tout seul quand tu ouvre ta porte??? Faudrait demander aux aures mais sa me parait bizard sa!

Peu importe sur quel mode je démarre le poste, l'écran déporté ne fonctionne que quand il en a envie chez moi. D'ailleur j'aime pas l'écran déporté. Il ne donne pas de réelles infos. Le N° de track est faux et on n'accede que mal a l'ordinateur de bord.

Essaye de l'éteindre en appuyant longument sur le bouton et tu me tiens au courant.

tof_54:

--- Citation de: Bigflow57 le 30 janvier 2010 à 13:55:51 ---Il s'éteint tout seul quand tu ouvre ta porte??? Faudrait demander aux aures mais sa me parait bizard sa!

--- Fin de citation ---
Ba oui quand j'appui sur start/stop, le moteur et contact s'eteint, mais les accessoires marchent jusqu'à l'ouverture porte conducteur ... donc le poste s'eteint seulement quand j'ouvre ma porte

tof_54:
On peu savoir comment la version de IGO que l'on a ?
J'aimeais avoir la version la plus recente !
J'ai trouvé la version 8.3.2.64873 !!!

Lib qu'elle version j'ai recu ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique