Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (224/541) > >>

gregodiablo:
poste bien reçu reste plus qu'a le brancher et espérer que tout marche nickel!!!!

gregodiablo:
salut est ce que quelqu'un peux m'aider a faire marcher mon gps   quand je clique dessus il me dit aucun software détecté quelqu'un pour me dire la procédure svp merci même par message privé...

Linux:
Salut Greg,

Pour le faire marcher, il faut que tu ailles dans l'onglet réglage qui se situe derrière la fenêtre qui te dit que le software n'est pas installé... Tu cliques dessus et au bout d'un moment, ça te l'affiche... Dans cette fenêtre de réglage, tu as 8 icones je crois, tu cliques sur la première en haut à gauche.
Et là, tu dois avoir un dossier "storage card" et un autre "hand..." je ne sais plus quoi (si ça ne te l'affiche pas, tu fais la manip plusieurs fois en manipulant ta micro SD, tu la sors et tu la rentres...). Tu vas chercher l'exécutif dans ta "storage card" et c'est joué ! ENJOY !
 :joyeux2:

Bigflow57:
@Tof, tu fait comment pour éteindre le poste quand tu quitte le véhicule?

J'ai remarqué plusieurs bug. Déja l'écran déporté s'allume de temps en temps, quand il en a envie, au changement d'album (meme quand il passe automatiquement au suivant)

Par ailleur si tu éteint le poste en appuyant longuement sur le bonton rond de gauche, il reprend la ou tu t'es arrété.
Si tu éteint en appuyant sur le petit bouton en bas a gauche sur menu il ne "sauvegarde pas" la musique que tu étai en train d'écouter mais reprend au début de l'album.
(enfin ça c'est chez moi)

@gregodiablo, tu dois installer le programme sur une micro carte SD que tu insere dans le port gauche. Une fois cela fait, sur le 1er menu, tu entre dans les options du GPS (en cliquant sur l'écran a droite bouton du haut). Ensuite il me semble que c'est le 1er bouton en haut a gauche (toujours sur l'écran) que tu dois cliquer. Tu n'a plus qu'a montrer le chemin de l'executif jusqu'au igo.exe et mettre "OK".

EDIT: 2 expliquations pour le prix d'1 :D

paulo64:

--- Citation de: Bigflow57 le 30 janvier 2010 à 12:25:45 ---@Tof, tu fait comment pour éteindre le poste quand tu quitte le véhicule?

--- Fin de citation ---

il ne s'eteind pas comme l'autre quand tu enleve la clef ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique