Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
adreus:
Oui excuse moi je pensais parler à Linux .
Le disque a logiquement qu'une prise USB c'est le cordon qui en a 2.
Perso j'ai viré ce cable "Y" pour en mettre un plus court et aucun soucis et ce depuis plusieurs années.
Sinon pour ton disque de 500Go tu aurais pu tout simplement faire une partition primaire plus petite, genre 50Go, en fat32. Et une seconde pour le reste. Je suppose que tu n'utilises pas les 500Go rien que pour l'autoradio?
Linux:
Salut !
--- Citation de: tof_54 le 26 janvier 2010 à 16:10:26 ---Hein hein ca repondrait à mon probleme alors, j'y penserai la prochaine fois que ca m'arrive, mais bon 2fois en 1an ca va ...
Je suppose qu'il faut un HDD auto alimenté par l'USB forcement, et non un HDD alimenté par une autre source.
Sauf erreur les 2.5pouces sont auto-alimenté et les 3.5pouces ne le sont pas !!
Sinon ta clé USB à été formaté dans le bon format ?
--- Fin de citation ---
Oui, tout (clé USB et HDD) a été formaté en FAT32, pour le disque dur, je me suis servi de "fat32formatter"... et c'est très long... :(
Je vais essayer de raccourcir au maximum le câble entre le disque dur et le poste. Si je connaissais les broches d'alim dans une USB j'irai directement voir ça avec un voltmètre...
A bientôt !
Pierre
BBT:
Quand il y a un cable USB en Y, cela sert pour repiquer plus de courant car un port USB est limité à 500mA.
Il faut donc piquer du 5V ailleurs afin de récupérer du courant.
TheJovial:
--- Citation de: Linux le 27 janvier 2010 à 14:33:07 ---Salut !
Oui, tout (clé USB et HDD) a été formaté en FAT32, pour le disque dur, je me suis servi de "fat32formatter"... et c'est très long... :(
Je vais essayer de raccourcir au maximum le câble entre le disque dur et le poste. Si je connaissais les broches d'alim dans une USB j'irai directement voir ça avec un voltmètre...
A bientôt !
Pierre
--- Fin de citation ---
Voilà le standard de l'USB Implementers Forum dans le PDF ci-attaché, notamment respecté par Intel, HP, Asus, Microsoft, Ericson ....
(maintenant si certains constrcuteurs ne respectent pas la norme, ça les regarde ...)
Linux:
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique