Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
TheJovial:
Avec les HDD 2.5, il y a aussi l'impedance qui joue et qui peut faire par exemple qu'un meme HDD ne demarrera pas en autoalimentation USB (ou pas correctement, avec des retry sans arret) si la liaison cablée est trop longue.
C'est frequent lorsqu'on branche un tel HDD livré d'origine avec cable "long" et qu'on y rajoute une deuxième rallonge => la longueur totale de cables rajoute de l'impedance.
Et pour formatter vos HDD USB ou clef USB sans vous prendre la tete, notamment en FAT32, vous pouvez utiliser ceci (sous Windows)
http://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=197
adreus:
--- Citation de: TheJovial le 26 janvier 2010 à 17:34:23 ---Avec les HDD 2.5, il y a aussi l'impedance qui joue et qui peut faire par exemple qu'un meme HDD ne demarrera pas en autoalimentation USB (ou pas correctement, avec des retry sans arret) si la liaison cablée est trop longue.
C'est frequent lorsqu'on branche un tel HDD livré d'origine avec cable "long" et qu'on y rajoute une deuxième rallonge => la longueur totale de cables rajoute de l'impedance.
--- Fin de citation ---
Exact, le cable livré avec le disque dur est trop long, il faut le remplacer par un plus court. (pas avec double usb, le Y servant a donner d'un coté le "jus" et l'autre pour les data)
Bigflow57:
Le probleme c'est que le poste n'est pas pourvu de 2 USB. Donc les DD avec 2 USB en Y ne fonctionnent pas correctement.
adreus:
--- Citation de: Bigflow57 le 27 janvier 2010 à 12:47:51 ---Le probleme c'est que le poste n'est pas pourvu de 2 USB. Donc les DD avec 2 USB en Y ne fonctionnent pas correctement.
--- Fin de citation ---
Il te faut trouver un câble usb classique mais plus court (sans Y)
Bigflow57:
--- Citation de: adreus le 27 janvier 2010 à 13:50:22 ---Il te faut trouver un câble usb classique mais plus court (sans Y)
--- Fin de citation ---
Oui je sais bien. Mais si il y a 2 USB sur le disque dur c'est pas pour rien.
J'en ai un de 500Gb avec une seule prise auto-alimentée donc tout roule pour moi :D Mais j'ai mis du temps pour le formater en fat32 (toute une journée!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique