Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Linux:
Oui, c'est pas grave... :boire1:
J'espère juste que ce n'est pas dû au poste (canbus, connectique ou autre...). Je sais qu'il marchait super bien juste avant le montage... je vais creuser l'histoire, mais vois dans les fils va être un peu compliqué. J'ai essayé poste éteint, c'est pareil.
Pour le DD, je vais essayer de le reformater depuis un PC. Il a été formaté en FAT32 depuis un Mac. Mais bon... En fait ce DD est l'ancien DD 40 Gb de ma Ps3 (2,5 pouces). Bizarre aussi ! J'ai essayé toutes les connections possibles.
Des fois l'électronique... :colere2:
Merci !
Pierre
tof_54:
Comme tu as dit l'electronique hein !
Pour moi le regulateur des fois fait des BUG aussi, meme avant le poste (style impossible de le mettre en route et paff 5mn apres il remarche :reflexion:
Sinon pour le HDD oui essaye depuis un Windows mais ca me parait bizar quand meme !!
Sinon tant que j'y pense, ca peu servir à d'autres (il me semble que je l'ai deja dit), j'ai mis une Micro SDHC et non une simple SD et le poste la reconnait.
libforever:
en toute logique,si 3 multimedia identiques sont installés dans trois voitures identiques, il peut y avoir des bugs mais ils devraient être identiques .....ou alors un élément n'était pas identique.
Or,les canbus sont les mêmes ......n' y aurait-il pas une différence dans les voitures??
Pour les cartes SDHC, WIN CE6 Permet leur emploi, je croyais que c'était connu?
Linux:
Merci pour vos réponses !!!
Demain je creuse le(s) sujet(s) et vous tiens informés !
Bon appétit et bonne nuit !!!
:file:
Pierre
sam46:
--- Citation de: Linux le 25 janvier 2010 à 18:40:49 ---Oui alors pour te faire plaisir... Consécutivement au montage de ce poste, le limiteur de vitesse ne marche plus. C'est mieux ?
Ainsi que le disque dur formaté en FAT32 qui n'est pas non plus reconnu... excuses-moi, je parle ici d'informatique... :pkg:
--- Fin de citation ---
Vous avez des limitateurs? :o :reflexion: car je n'ai qu'un régulateur su mon astra!
Par contre est ce que vous pensez bien a freiner avant d'enclencher votre régulateur car c'est écrit que si tu ne freines pas au moins une fois le régulateur ne s'active pas!!
As tu aussi essayer de vois s'il y avait des codes défauts dans les écrans cachés et avec contact+frein+accélérateur à fond! Et si ca marche essaie de remettre ton poste d'origine!
Sinon un bugg ou incompatibilté avec le poste ca m'étonnerait car la cim est la passerelle pour le régulateur!!!!! Peut etre un souci de sim ou capteur de vitesse?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique