Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Linux:
Re-bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec le limiteur de vitesse de mon Astra qui ne fonctionne plus. En fait lorsque je l'active il se coupe au bout de 2 secondes... :x
Que faire ? Ça vous est arrivé ?
Pierre
tof_54:
--- Citation de: Linux le 25 janvier 2010 à 18:33:40 ---Re-bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec le limiteur de vitesse de mon Astra qui ne fonctionne plus. En fait lorsque je l'active il se coupe au bout de 2 secondes... :x
Que faire ? Ça vous est arrivé ?
Pierre
--- Fin de citation ---
Je crois que tu es pas à la bonne page la, ici on parle de poste ...
Linux:
Oui alors pour te faire plaisir... Consécutivement au montage de ce poste, le limiteur de vitesse ne marche plus. C'est mieux ?
Ainsi que le disque dur formaté en FAT32 qui n'est pas non plus reconnu... excuses-moi, je parle ici d'informatique... :pkg:
libforever:
bizarre ça,c'est Bigflow non,qui utilise un HDD 500 Gb?
tof_54:
--- Citation de: Linux le 25 janvier 2010 à 18:40:49 ---Oui alors pour te faire plaisir... Consécutivement au montage de ce poste, le limiteur de vitesse ne marche plus. C'est mieux ?
Ainsi que le disque dur formaté en FAT32 qui n'est pas non plus reconnu... excuses-moi, je parle ici d'informatique... :pkg:
--- Fin de citation ---
Désolé de pas etre devint et de ne pas avoir pu savoir que ca venait suite au montage de ton poste... (faut pas mal le prendre hein) :combat1:
Bref
Pour le probleme de limitateur, à ma connaissance personne n'a encore eu ce probleme (ca vient peut etre pas du poste)
Sinon pour le HDD faudrait plus d'info, style capacité,... malgré que plusieurs personnes ont essayer avec des grosses capacités et que chez eux ca marche (voir Bigflow et autres )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique