Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (207/541) > >>

tof_54:

--- Citation de: TinselTown le 19 janvier 2010 à 19:42:36 ---Désolé de mon retard, j'ai oublié de vous rendre compte!

Pour l'instant j'ai pas eu de suivi sur le pc du taf, ça vient de Chine si je ne m'abuse? Car si ça vient de là bas, ça peut expliquer le problème...le suivi ne fonctionne que pour l'UE...Si ça ne vient pas de Chine, alors je comprends pas :desole:

Par acquis de conscience, je re-regarderais demain, et je vous dirais ça les gars

--- Fin de citation ---
De meme pour moi, niveau poste aucun suivie connu, apres le numero correspond plus à un numero EMS, et le PH à la fin pour Philippine.
Je me trompe peut etre ...

libforever:
Ca ne vient pas de Chine, mais c'est tout comme. Les cartes ont été postées à Manille, Philippines.

Et comme je l'avais déjà dit.....il n' y a pas de suivi en ligne!

Et il faut 15 jours, c'est normal. Donc fin de cette semaine ou début de la suivante.........

TinselTown:

--- Citation de: tof_54 le 19 janvier 2010 à 19:45:13 ---De meme pour moi, niveau poste aucun suivie connu, apres le numero correspond plus à un numero EMS, et le PH à la fin pour Philippine.
Je me trompe peut etre ...

--- Fin de citation ---

Ben je distribue pas mal d'objets ayant ce type de suivi, et pour tout te dire, ils n'arrivent même pas avec les objets signalés!!!! Ils arrivent "en vrac" avec les objets ordinaires. Mais bon tant que ça arrive :mrgrin:

--- Citation de: libforever le 19 janvier 2010 à 19:45:45 ---Ca ne vient pas de Chine, mais c'est tout comme. Les cartes ont été postées à Manille, Philippines.

Et comme je l'avais déjà dit.....il n' y a pas de suivi en ligne!

Et il faut 15 jours, c'est normal. Donc fin de cette semaine ou début de la suivante.........

--- Fin de citation ---

Oui  :bon:

libforever:
c'est grave, ça! Je paye pour des recommandés avec accusé de réception, et ça arrive en vrac avec le tout venant? La poste française m'étonnera toujours!

TinselTown:

--- Citation de: libforever le 19 janvier 2010 à 19:56:03 ---c'est grave, ça! Je paye pour des recommandés avec accusé de réception, et ça arrive en vrac avec le tout venant? La poste française m'étonnera toujours!

--- Fin de citation ---

Ben si tu veux, ils sont suivis certes, (bon me demande pas comment, ça se traite plus haut) mais effectivement c'est très courant que ça arrive avec l'encombrant "vrac", et nous sommes obligés de le passer au flashage nous même. Le résultat est le même au final. J'ai eu encore le coup la semaine dernière, un objet qui venait de Chine.

Par contre tous les objets suivis européens sont dans un "Paquet de chargement" qui comporte tous les objets suivis, et les lettre recommandées au taux spécial.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique