Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gilloudu91 [QP astra G Linéa_blu_Europe_Z22se 161ps] [NEWS P10]
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 16 janvier 2009 à 23:06:58 ---Donc il faut savoir à l'avance qu'on va faire ce genre de montage et donc prendre plusieurs photos avec différents contrastes !!!
Moi je veux juste améliorer les photos du baptême de ma fille et y mettre un cadre avec signature :love:
--- Fin de citation ---
C'est ça, pour ça, il faut un appareil qui permet le "braketing" : qui prend plusieurs photos en rafale avec une exposition différente.
Il faut que ce soit très rapide (reflex obligatoire) ou alors il faut utiliser un trépied car les photos doivent être parfaitement identiques
Voilà un petit exemple made in RPM (qui manque une peu de contraste :oops:)
Pour le cadre, le logiciel que je t'ai indiqué fait ça très bien et très vite :wink:
18Pouces:
Bon ok pour le logiciel qui met le cadre :cool5:
Mais notre ami Gillou n'a pas dû faire se montage pour avoir ce si beau résultat :bave2:
Si :?:
Devilsilver:
admiratif! :roll:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 16 janvier 2009 à 23:16:43 ---Bon ok pour le logiciel qui met le cadre :cool5:
Mais notre ami Gillou n'a pas dû faire se montage pour avoir ce si beau résultat :bave2:
Si :?:
--- Fin de citation ---
Non je pense pas.
Pour moi il n'y en a qu'une qui "sent" le HDR et paradoxalement, c'est celle en N&B
Gilloudu91:
Tout à fait RPM tu à bien reniflé le Hdr!!!! :wink: sinon pour le reste je joue avec les contrastes et autre sur photoshop!!
Snon j'ai ma ptite technique pour le HDR avec 1 photo !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique