Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gilloudu91 [QP astra G Linéa_blu_Europe_Z22se 161ps] [NEWS P10]

<< < (13/31) > >>

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 16 janvier 2009 à 15:38:08 --- :lol: vu comme ça, si tu mets du 250 tes jantes seront bien protégées.
Ce que je veux dire, c'est qu'il existe des pneus avec un rebord pour la protection de jante.

--- Fin de citation ---

:lol: faut pas exagérer mais des 225 sur des 7" comme j'ai actuellement protèges bien  :bien:

Alors que les même 225 sur les 8"  :( (ça fait quand même 2,57 cm de plus de large)

Gilloudu91:

--- Citation de: RPM le 16 janvier 2009 à 15:47:45 ---ça fait quand même 2,57 cm de plus de large

--- Fin de citation ---

2.54 !!!! :lol:

18Pouces:

--- Citation de: BBT le 16 janvier 2009 à 15:39:19 ---Le secret ça s'appelle le HDR, on prend plusieurs photos avec des réglages de lumière différents (haute/basse lumière et normal), on fusionne le tout, et tada ça débouche les zones foncées et ça donne du détail dans les zones habituellement cramées.

...

--- Fin de citation ---
Heuuu je comprends ce que tu dis mais je ne vois pas comment je peux avoir le même résultat avec plusieurs photos "différentes" :bizarre2:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 16 janvier 2009 à 23:02:42 ---Heuuu je comprends ce que tu dis mais je ne vois pas comment je peux avoir le même résultat avec plusieurs photos "différentes" :bizarre2:

--- Fin de citation ---

http://www.hdrsoft.com/fr/index.html   :wink:

18Pouces:
Donc il faut savoir à l'avance qu'on va faire ce genre de montage et donc prendre plusieurs photos avec différents contrastes !!!

Moi je veux juste améliorer les photos du baptême de ma fille et y mettre un cadre avec signature :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique