Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

grego77 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (51/54) > >>

haussys:
A noter aussi qu'il y a un autre type d'arnaques, c'est de mettre un prix 1000€ moins cher que l'argus, le numéro est du type 06xxxxx
vous appelez tout se passe bien, et on vous demande un acompte 200 300€ vous envoyez et après plus rien et l'adresse est bidon.

Sur leboncoin, il y a plus que des arnaques on devrait renommer ca "leboncoin pour se faire " ou "labonnearnaque"

grego77:
C'est ce que je me disait aussi.. merci les mecs et désolé fred mais je n'ai plus trop le temps de passé sur le forum, mon boulot et ma miss me prennent beaucoup de temps, je viendrais plus souvent et puis je ne veux plus vendre ma caisse elle pèse trop!! lol
ba alors tonton fallait t'arrêté! roo
t'a une opc maintenant??

Tonton 16v:

--- Citation de: grego77 le 02 septembre 2010 à 12:26:37 ---ba alors tonton fallait t'arrêté! roo
t'a une opc maintenant??

--- Fin de citation ---
Oui j' ai l' opc , je pouvais pas m' arrêter falais que j' emmène mon père a la gare  :wink: une prochaine fois

Julien76410:
J'ai oublié de te dire que tu as une tres belle voiture !
pourquoi la vends tu ?  :bizarre1:

grego77:
Rooh le saligot!! rouge magma en + je t'ai même pas vu, j'étais avec un pote qui a une a4 s-line, prochaine avec plaisir.
Merci julien, écoute je la vends car beaucoup de soucis je ne le cache pas, les 2 antibrouillards pété à cause du gel de cet hiver,
vanne egr qui m'a claqué dans les doigts, j'ai eu une fuite du bocal de liquide de refroidissement donc fallait le changé, les pneus qui se bouffe à une vitesse folle sans roulé comme un abrutit..enfin sauf les courbes et les ronds points elle aime bien mdrr bref j'en passe et des belles .. à part sa elle est superbe et sa reste une pure voiture mais bon voilà .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique