Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

grego77 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (50/54) > >>

grego77:
Salut les gars!
voilà je suis sur le point de vendre ma belle et j'ai trouvé une "super occaz" sur leboncoin, je reste en gtc  :D mais moins cher, le problème c'est qu'elle m'a l'air limite louche.. j'aurais aimé avoir vos avis svp. Je vous passe le lien. http://www.leboncoin.fr/voitures/134847690.htm?ca=12_s
Donc après avoir discuté par mail avec cette dame, qui habite en anglettere et qui brade l'astra cause divorce etc..
elle m'assure qu'elle n'a jamais été accidentée, cdti 150, qu'elle est de aout 2007 alors que la calandre devant celle de 2005.. bref et pour le
payement elle veut que sa ce fasse par ebay (paypale je pense) et que je donne les sous a ebay et que j'ai 5 jour pour me décidé une foi la voiture en main, ou me rétracté si je ne souhaite pas la prendre.
Merci d'avance.
Greg

Fredpioc:
si tu passais discuter plus souvent avec nous, tu saurais que c'est une arnaque mon ami ;)

haussys:

--- Citation de: fredpioc le 02 septembre 2010 à 11:07:26 ---si tu passais discuter plus souvent avec nous, tu saurais que c'est une arnaque mon ami ;)

--- Fin de citation ---
:+1): Ils n'hésitent pas à monter des sites bidon type paypal ou ebay

Julien76410:
Rien que la discussion par mail aurait du te mettre la puce a l'oreille ! c'est gros comme arnaque mais bon heureusement que tu en parles avant de tomber la dedans !

Tonton 16v:

--- Citation de: Julien76410 le 02 septembre 2010 à 11:45:07 ---Rien que la discussion par mail aurait du te mettre la puce a l'oreille ! c'est gros comme arnaque mais bon heureusement que tu en parles avant de tomber la dedans !

--- Fin de citation ---
:+1): vue le prix c' est une arnaque

ps j' ai vendu ma pano 150 avec le même kilométrage et même année plus du double  :wink:

re ps   :lol: J' ai vue ta titine mardi a éléphant bleu a mouroux  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique