Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lamoye [Astra H Enjoy 1,7 Cdti 100ch]
Gtc003:
:bienvenue:
C'était trop long désolé j'ai sauté le milieu :mrgrin:
omsupport:
:bienvenue: à toi
Fredpioc:
:bienvenue: sur le forum.
c'est vrai que l'astra a une plus-value kilométrique mais ça reste cher quand même.
Demande lui de couper la poire en 2: il baisse l'astra de 500€ et il monte la reprise de la corsa de 500€ :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
jady972:
:bienvenue:
lamoye:
Merci pour l'accueil :victoire:
Je suis allé faire un tour sur l'argus auto pour avoir les cotes officielles des 2 voitures, et concrètement ça donne :
Opel Cosa : 10874 euros.
Opel Astra : 8934 euros.
Donc, je pense qu'il y effectivement matière à négocier encore un peut sur les prix final, tout en sachant que la concession n'aura pas à réviser la Corsa qui sort tout juste de l'atelier, juste peut être 2 pneus avant à changer, donc je trouve un peut abusé qu'ils appliquent malgrés tout les 15% de frais à deduire de la cote argus.
Je vais tenter de négocier le montant des pneus avant sur l'Astra et faire déduire leur montant ( environ 200 /250 euros le train selon Opel ), et essayer de me faire offrir les frais d'immatriculation / carte grise s'élevant à 363 euros. Je pense que c'est raisonnable comme deal. Et la concession sera malgré tout encore gagnante... :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique