Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lamoye [Astra H Enjoy 1,7 Cdti 100ch]
steeve45:
:bienvenue:
GL-Designauto:
:bienvenue:
lamoye:
Bon ben ça y'est..., je suis officiellement nouveau propriétaire d'une Belle Opel Astra :cool5:
J'ai signé le bon de commande ce matin, et j'ai pu reussir à obtenir une réduction de 500 euros supplémentaire sur le prix de la voiture, soit au total 800 euros de remise sur l'achat de l'Astra :cool:
C'est déjà pas si mal, et c'est le maximum que mon vendeur a pu obtenir de son responsable, auquel cas ce dernier lui a signalé que si je voulais obtenir plus je n'avais qu'à garder ma corsa et que de toute façon, avec ou sans moi l'Astra ne mettrait pas longtemps à être vendue... :boude: ( chose vraie car le vendeur a eu un client ce matin qui voulait réserver l'Astra, mais il a été cool en lui disant qu'elle n'était pas dispo )
Donc voilà. Je vais récupérer ma voiture vendredi aprés midi, en espérant qu'elle m'apporte plus de plaisir que j'ai pu en avoir avec ma corsa pendant 1 an... :non:
v1987:
:cool5:
et tu la récupères quand?
RPM:
:bien:
--- Citation de: v1987 le 14 janvier 2009 à 12:58:29 ---et tu la récupères quand?
--- Fin de citation ---
:roll:
--- Citation de: lamoye le 14 janvier 2009 à 12:48:55 ---Donc voilà. Je vais récupérer ma voiture vendredi aprés midi, en espérant qu'elle m'apporte plus de plaisir que j'ai pu en avoir avec ma corsa pendant 1 an... :non:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique