Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lamoye [Astra H Enjoy 1,7 Cdti 100ch]

<< < (9/11) > >>

lamoye:

--- Citation de: RPM le 30 janvier 2009 à 21:52:02 ---5,6 l/100 c'est bien  :bien:

sauf que de temps en temps l'alimentation est coupée pour économiser d'où les acoups :twisted:

--- Fin de citation ---

MDR !!  :mdr:

C'est vrai que la conso est quand même pas mal, si je compare à celle de ma Corsa 1.7 125cv, qui avoisinait les 6.4 / 6.5L pour le même type de roulage... :smiley: Donc, on verra à l'usage si y'à encore moyende faire mieux, surtout lorsque le moteur sera vraiment fait à ma "main" et que serait sur qu'il sera bien décrassé.  :roll:

Je viens de parcourir un peut le forum et je suis tombé sur le topic relatant les problèmes d'à-coups sur les 1.7 125cv, et également les 1.7 100cv. J'ai lu qu'il y avait un membre qui avait également des problèmes similaires au mien sur son Astra 100cv, et qui avait faire une mise à jour avec la nouvelle cartographie au début du mois. Je dois passer chez Opel demain pour récupérer des papiers, donc j'en glisserais quand même deux mots à mon vendeur pour voir si il y a pas moyen de me faire cette mise à jour, par exemple lorsque je ramènerai ma voiture pour installer les nouvelles plaques. Et puis de toute façon j'ai droit à un controle gratuit à 1500km comme stipulé dans le contrat G2 occasion donc..., :cool2:
C'est vrai que j'avais également eu la nouvelle cartographie du 1.7 125cv, sur ma Corsa à l'automne dernier, et j'avais également ressenti ce gain de souplesse et d'agrément moteur, surtout dans les bas régimes..., je verrai bien donc si ça fait le même effet sur l'Astra  :reflexion:

:cool:

RPM:
La mise à jour est pour le 125 cv il me semble  :desole:

j'avais des acoups moi aussi (mais pas très prononcés) et ils ont disparus tous seuls  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 30 janvier 2009 à 22:53:30 ---...

j'avais des acoups moi aussi (mais pas très prononcés) et ils ont disparus tous seuls  :reflexion:

--- Fin de citation ---
C'était le "cadavre" qui n'était pas encore mort :mrgreen:

:wink:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 31 janvier 2009 à 00:00:37 ---C'était le "cadavre" qui n'était pas encore mort :mrgreen:

:wink:

--- Fin de citation ---

:lol:

Will E.Coyote:
 Mmmmm des a-coups entre 2000 et 2500 sa ne serai pas Mr EGR qui ferai des siennes :roll:  , sinon n'hésite pas à tirer sur ton moteur (dans les limites du raisonnable et du code de la route  :mrgrin:) pour le décrasser un peu (et accessoirement augmenter la conso  :lol:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique