Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Problème Frein a main

<< < (9/10) > >>

Devilsilver:
commence par démonter tes tambours ....vérifier l 'etat des machoires , mets un coups de papier de verre sur l interieur du tambour+garnitures si ok , sinon changement de ces dernieres !.....dépoussiérer, nettoyer et graisser le mécanisme puis regler le rattrapage si les garnitures sont ok :bonjour:

yoplayt:
J'ai démonte mon tambour avant hier et passer un coup de papier de verre sur l'intérieure des tambours tu veux dire quoi part garniture ? et pour régler le rattrapage ça se fait comment ? je met quoi comme graisse ? cuivré ?

Désoler niveau freinage je connait pas grand chose, pour le reste ça va lol

Devilsilver:

--- Citation de: yoplayt le 15 mars 2012 à 16:25:52 ---J'ai démonte mon tambour avant hier et passer un coup de papier de verre sur l'intérieure des tambours tu veux dire quoi part garniture ? et pour régler le rattrapage ça se fait comment ? je met quoi comme graisse ? cuivré ?

Désoler niveau freinage je connait pas grand chose, pour le reste ça va lol

--- Fin de citation ---

voila pour toi ...tu comprendra mieux que si je ne mets que des mots ... http://www.renault-laguna.com/forum/tuto-changer-les-garnitures-de-frein-arriere-a-tambour-t629.html

http://megane2.superforum.fr/t2920-tuto-photos-depoussierer-les-tambours-sur-clio-ii

le rattrapage ..c'est la molette dentée couleur or ...tu la dévisse pour écarter les garnitures afin de les faires lécher (bruit de frottement)  contre le tambour une fois celui ci remis et en le faisant tourner a la main

yoplayt:
Merci beaucoup :) je vais voire ça et je te tien au courant :)

yoplayt:
A priori ses le cable qui est gripper dans gaine ... donc je vais allez chercher un nouveau mais j'ai regarder un peut vite fait il faut demonter la ligne d'échappement ? puis pour décrocher au niveau de l'échappement je voit pas comment faire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique