Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Problème Frein a main

<< < (8/10) > >>

max2222:
quand je tire le frein a main le cable rentre mais quand je retire le frein a main il ne revient pas, je suis obligé de le tiré avec une pince

haussys:

--- Citation de: max2222 le 05 juin 2010 à 10:35:34 ---quand je tire le frein a main le cable rentre mais quand je retire le frein a main il ne revient pas, je suis obligé de le tiré avec une pince

--- Fin de citation ---
Le cable est mort change les 2 ca sert à rien d'en changer qu'un

P3X:

--- Citation de: max2222 le 05 juin 2010 à 10:28:49 ---voici ma roue gauche qui frein

--- Fin de citation ---

Effectivement je pensais que l'ergot avait un trou pour passer un câble, mais à priori ça doit se passer derrière.

Si ça bouge à la main, le câble est mort.

--- Citation de: haussys le 05 juin 2010 à 10:55:47 ---Le cable est mort change les 2 ca sert à rien d'en changer qu'un

--- Fin de citation ---

+1
Change les deux sinon ça n'a pas grande efficacité.

max2222:
ok merci pour vos réponses :bien:

yoplayt:
Salut a tous.

Depuis quelque jour j'ai mon frein a main qui reste bloquer se qui est très embêtant.

Je m'explique si je tire le frein a main a fond il et que je le relâche mon frein a main ça reste bloquer ... Je doit allez tirer sur le câble derrière mon tambour pour qu'il se décale, mais si je tire sur mon frein a main les 3 premier cran ses comme si il était pas mit et si je le tire vraiment a fond et que j'avance ben elle reste pas sur place elle avance quand même.

Merci de votre aide :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique