Astra (G) et (F) > Questions Générales
Question sur carte grise
GTCSpirit57:
--- Citation de: Thomastra le 22 février 2009 à 22:58:55 ---Le plus facile c'est que le garage se débrouille pour faire le necessaire au niveau administratif avec la pref
Tu achetes un véhicule au garage que ce soit en belgique,en allemagne ou ailleurs c'est pas a toi a contacter l'ancien proprio et a magouiller pour pouvoir faire réimmatriculé ton astra.
Ton garage semble un peu louche à ce point de vue là et aussi rapia sur les bords pour économiser le prix d'une carte grise (verte en allemagne).
:!: Pas pro du tout :!:
--- Fin de citation ---
Je pense plutôt qu'il n'avait pas envie de se faire embêter à faire tt les papier pour la passer en immatriculation allemande sachant que le garage et a même pas 1 km de la frontière... Et c'est bien le vendeur qui s'occupe de faire les papier, mais c'est simplement pour avoir les bonnes infos et avoir tt les documents nécessaire afin de pouvoir refaire la carte grise !
magic:
--- Citation de: v1987 le 23 février 2009 à 12:50:42 ---Un ordinateur sous Windows...
--- Fin de citation ---
non sous mac à 2balles :mrgrin:
v1987:
--- Citation de: magic le 23 février 2009 à 17:54:25 ---non sous mac à 2balles :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:o J'en connait un qui va réagir vite, et heureusement que Bew ne passe plus :chaud:
Fredpioc:
--- Citation de: v1987 le 23 février 2009 à 21:25:01 ---
:o J'en connait un qui va réagir vite, et heureusement que Bew ne passe plus :chaud:
--- Fin de citation ---
:cool2:, laissons les windows-maniaque dans leur ignorance :moqueur1:
GTCSpirit57:
Carte grise refaite. Aucun soucis à la préfecture :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique