Astra (G) et (F) > Questions Générales

Question sur carte grise

<< < (7/13) > >>

Thomastra:
houahou j'avais pas vu cette petite case

"""""Oui tu as raison, de toute façon je me suis engagé déja sur une autre caisse"""""

Pas de problème en fait lol
tout ca pour rien...... :combat3: snifff 

Fredpioc:

--- Citation de: Thomastra le 08 janvier 2009 à 23:18:06 ---houahou j'avais pas vu cette petite case

"""""Oui tu as raison, de toute façon je me suis engagé déja sur une autre caisse"""""

--- Fin de citation ---

non pas pour rien j'avais aussi vu cette phrase mais il est toujours bon de glaner des infos

gael11:
Merci a tous pour vos réponses  :cool5:

--- Citation de: Thomastra le 08 janvier 2009 à 23:18:06 ---houahou j'avais pas vu cette petite case

--- Fin de citation ---
Non pas pour rien, c'est toujours de bonnes infos a prendre, sinon j'ai une dernière, vu qu'on habite pas dans la meme région, a quelle préfecture faut il se rendre (la mienne ou le vendeur  :reflexion: ) ?

Fredpioc:
la tienne normalement puisque c'est pour immatriculer le véhicule à ton nom 

Gtc003:

--- Citation de: gael11 le 09 janvier 2009 à 07:08:45 ---Merci a tous pour vos réponses  :cool5: Non pas pour rien, c'est toujours de bonnes infos a prendre, sinon j'ai une dernière, vu qu'on habite pas dans la meme région, a quelle préfecture faut il se rendre (la mienne ou le vendeur  :reflexion: ) ?

--- Fin de citation ---
:moqueur3: la tienne je pense

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique