Astra (G) et (F) > Questions Générales
Question sur carte grise
cedric25:
Je tiens quand meme a preciser que de toute façon, le vendeur n°1, quand il a vendu la voiture au n°2 (ton vendeur quoi), il a retourné a la prefecture le coupon de la carte grise ET AUSSI les coordonée de l'acheteur, donc, le fait d'aller voir le vendeur n°1 pour lui demander d'annuler la vente faite ave le n°2 ne pourrait pas fonctionner, c'est au n°2 de mettre sa carte grise en son nom, un point c tout. Mais comme dit ASTRATJ, le mieux c'est de trouver une autre voiture. Bon courage :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: gtc003 le 08 janvier 2009 à 21:12:58 ---Tu pourrais aussi donner ses coordonnées à notre gendarme tout frais débarqué sur notre forum... :mdr:
--- Fin de citation ---
Sans compter ceux qui ne dévoilent pas leur profession
(je ne vise personne, hein !)
;) :mdr:
Gtc003:
--- Citation de: AstraTJ le 08 janvier 2009 à 21:55:47 ---Sans compter ceux qui ne dévoilent pas leur profession
(je ne vise personne, hein !)
--- Fin de citation ---
Je veux des noms :colere5:
Thomastra:
Gael 11 J'ai une solution a ton problème de carte grise
Voila normalement pour vendre sa voiture il doit faire la carte grise a son nom.
Sinon pour l'administration (prefecture ) le véhicule n'est pas a lui car pas à son nom propre.
Si tu vas avec ta carte grise a la pref ou sous pref ca va coincer.
Le mieux a faire pour toi et c'est une astuce tu vas avec l'ancien propriétaire de la voiture celui qui te la vendu ensemble a la prefecture faire la carte grise tu paiera la moitié du prix et le vendeur idem .
En gros ca evite de payer chacun une carte grise en totalité !!!!
Fredpioc:
si la carte grise n'est pas à son nom, je ne vois pas comment il pourrait lui vendre la voiture et encore moins se procurer un certificat de non gage indispensable à toute vente non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique