Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
ShexpiR:
Jamais vue, et pourtant je peux te dire que j'en fait des magasin de voiture... :desole:
Thomastra:
--- Citation de: RPM le 06 juin 2010 à 18:55:15 ---le premier gros entretien c'est 60 000 km pas 30 000 km :non:
--- Fin de citation ---
15000 kms ou 1 an -- entretien intermédiaire -- vidange + filtre à huile
30000 kms ou 2 ans -- entretien intermédiaire -- vidange, filtre a huile, filtre à pollen + filtre à gazoil
45000 kms ou 3 ans -- entretien intermédiaire -- vidange + filtre à huile
60000 kms ou 4 ans -- entretien principal -- vidange + filtre à huile + filtre à air + filtre à pollen + filtre à gazoil
75000 kms ou 5 ans -- entretien intermédiaire -- vidange + filtre à huile
ect.........
Où dès l'inscription INSP sur le tableau de bord passer au garage pour révision !
En fait pour simplifier, c'est comme pour les 1.7 cdti 100 cv sauf que tous les 15000 kms faut passer changer l'huile et le filtre à huile a cause du FAP ! (~ 120 euros)
En sortant du garage tout à l'heure je reprends la voiture fais le tour d'un rond point et j'entends un clac clac clac au niveau de la roue avant gauche.
Je m'arrête je regarde , et hop une vis plantée dans le pneu, demi tout ( 600m du garage) un mécano me l'a enlevé, apparemment ça fuit pas, c'était une petite vis avec une rondelle. j'espère ne pas être embêté par la suite.
Je sais pas si c'est chez eux ou sur les 600 m qui séparent le garage du rond point mais bon la poisse quoi !
Gtc003:
Chez norauto c'est 7€ je crois pour réparer ça :wink:
Thomastra:
--- Citation de: Gtc003 le 09 juin 2010 à 12:04:15 ---Chez norauto c'est 7€ je crois pour réparer ça :wink:
--- Fin de citation ---
Ouais, j'ai acheter des Michelin a l'avant justement y a la garantie pneu compris (crevaison ou vandalisme) donc si y a un soucis un dépanneur ma change ou répare le pneu en cas de pépin.
C'est toujours chiant le petit imprévu comme çà ! mais bon je sortais de chez eux donc pas de problème :smiley:
ShexpiR:
Attention ! Pas de réparation si on a roulé avec le pneu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique