Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Thomastra:
--- Citation de: RPM le 07 juin 2010 à 14:26:00 ---c'est 15 000 km à cause du FAP. ça a tendance à mettre du gasoil dans l'huile et donc dégrader cette dernière d'ou la nécessité de la changer plus fréquement.
--- Fin de citation ---
Exact , j'ai bien fait prendre la maintenance avec :chaud: le problème c'est que je reproche a OPEL le manque de transparence sur les entretiens
Par exemple, filtre a air , çà se change quand ?
filtre a gasoil a changer quand ?
clim vérification tous les combien ?
Filtre à pollen c'est a remplacer quand ?
Tout ca c'est marqué nul part ! mon carnet d'entretien c'est juste des croix a cocher, si c'est fait ou pas, j'ai pas de repères....
Quelqu'un a t-il un barème , un tableau qui résume tout ???
4rno:
--- Citation de: Thomastra le 07 juin 2010 à 14:46:59 ---Exact , j'ai bien fait prendre la maintenance avec :chaud: le problème c'est que je reproche a OPEL le manque de transparence sur les entretiens
Par exemple, filtre a air , çà se change tous les 4 ans ou 60 000km
filtre a gasoil a changer tous les 2 ans ou 60 000km (purge tous les ans)
clim vérification tous les combien ?
Filtre à pollen c'est a remplacer tous les 2 ans
Tout ca c'est marqué nul part ! mon carnet d'entretien c'est juste des croix a cocher, si c'est fait ou pas, j'ai pas de repères....
Quelqu'un a t-il un barème , un tableau qui résume tout ???
--- Fin de citation ---
Thomastra:
:o :pas-ca: Ça me fait peur tout çà !
Ca me parait beaucoup tous çà, j'imagine mal un filtre a air rester 4 ans sur la voiture, avec tout ce que je ramasse sur la route, entre la paille, la poussière, la pollution qui noircie tous ça , il doit pas être joli a la fin :pas-ca:
4rno:
il s'agit d'un document Opel plan d'entretien Ecoservice de 2006
mais il est vrai que je change mon filtre à air tous les 2ans moi même ! :smiley:
Thomastra:
http://www.fhcom.net/upload/docs/1274364058-cp-holts-cire-chroneau3.pdf
Je recherche ce produit, dans un magasin ! mais pas moyen de le trouver, ni chez norauto, ni feu vert, ni auchan , ni leclerc , ni carrefour,
Je ne sais pas ou je pourrais trouver çà !
Quelqu'un peu me dire si il connait et si il a deja vu ce produit en magasin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique