Astra (H) > Entretien
(H) Controle technique !
Toinou:
+1 avec Bart, chez Speedy (ou tout autre type de centre auto) ils vont te pousser à la consommation alors que rien n'est urgent. Au moins avec le CT tu es fixé ;)
bart40140:
Et moi j'ai l'inverse de loic. J'avais change mes plaquettes /disque quelque semaine avant le controle
Le mec a la fin me dit vous avez une différence de freinage mais c'est à cause que les plaquette sont neuve mais je suis obligé de l annoter sur le ct...
Donc c'est vraiment un peut flou leur contrôle
Toinou:
Ah oui c'est pas clair ça en gros ça veut dire si tu change à l'avant ta intérêt de changer à l'arrière quoi :bizarre1: enfin même si c'est pas un motif de contre visite c'est abusé :bizarre1:
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 29 mai 2014 à 23:15:17 ---Ah oui c'est pas clair ça en gros ça veut dire si tu change à l'avant ta intérêt de changer à l'arrière quoi :bizarre1: enfin même si c'est pas un motif de contre visite c'est abusé :bizarre1:
--- Fin de citation ---
non pas nécessaire, la mesure est faite sur le même essieu.
bart40140:
--- Citation de: loïc.d le 29 mai 2014 à 23:21:14 ---non pas nécessaire, la mesure est faite sur le même essieu.
--- Fin de citation ---
exacte
En gros j'avais une différence entre gauche et droite
Mais rien de grave mais suffisamment pour que ça soit noté alors que Maintenent j'ai plus rien sur ce point...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique