Astra (H) > Entretien
(H) Controle technique !
july772:
Pour la mienne, CT ce matin avec 124 166 km au compteur, petit problème de klaxon mais il me l'a passé quand même. Le souci c'est que quand mes feux sont allumés, le klaxon (et le commandes aux volant) ne fonctionnent plus, apparement c'est un problème de boîtier cim, quelqu'un a eu ce soucis ??
Sinon, détérioration mineure des bloques optiques avant. Le gars m'a dit que ça coutaît 60-70€ par optiques et que souvent au bout de 2 ans, ça revenait ... super, ça vaut le coup ...
loïc.d:
--- Citation de: july772 le 16 août 2013 à 14:19:15 ---Pour la mienne, CT ce matin avec 124 166 km au compteur, petit problème de klaxon mais il me l'a passé quand même. Le souci c'est que quand mes feux sont allumés, le klaxon (et le commandes aux volant) ne fonctionnent plus, apparement c'est un problème de boîtier cim, quelqu'un a eu ce soucis ??
Sinon, détérioration mineure des bloques optiques avant. Le gars m'a dit que ça coutaît 60-70€ par optiques et que souvent au bout de 2 ans, ça revenait ... super, ça vaut le coup ...
--- Fin de citation ---
Pour le klaxon c'est un problème connu qui à fait objet d'un rappel. Maintenant pour savoir si tu à eu ce rappel à part chez opel ou en démontant le cache arrière du volant tu ne le verras pas. Je t'ai mis un lien ci joint pour que tu comprennes un peu mieux :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,28480.0.html
Edit: Et voici la procédure de montage de cette pièce montée en rappel avec quelques photos: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,38290.0.html
seb01:
C'est à mon tour, CT fait avec un kilométrage de 180000 km.
Voici le rapport:
Par contre, je suis aller changer mes pneus AV chez Speedy il y a 1 mois, et ils m'ont dit qu'il faillaient changer disques et plaquettes AV. Comment ça se fait qu'au CT il ne met rien dit ? :reflexion:
bart40140:
Sûrement que tu as encore de la marge mais pour pousser à la vente speedy te dit de les changer
Tu peut les contrôler toi même
loïc.d:
Je suis passé au CT au mois d'octobre, plaquettes et disques HS, mais elle freinait encore bien pour le banc de freinage. Donc je ne pense pas qu'il regardent de trop à l'état visuel. Comme dit Bart, vérifie les par toi même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique