Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCMous [Astra GTC 1,7 CDTI 125 FAP Panoramique Gris Argent Etoile]
GTCMous:
Merci à tous pour votre accueil! :boire1:
Sinon la seule chose que je regrette avec ma Super5, c'est qu'avec elle, je pouvais mettre les mains dans le camboui, maintenant va falloir que je fasse confiance à mon garagiste. Mais sinon à part cela, plus grand chose à voir, j'ai fait un saut de 20 ans d'évolution technologique dans le domaine de l'automobile!!! :content:
sinon j'avais oublié, j'ai aussi le bruit de vibration au niveau des comptes-tours, j'ai déjà trouvé la parade avec le fameux morceaux de mousse!
Pour la couture du volant, effectivement c'est pris par la garantie.
Pour le 125cv un peu mou, j'en ai parlé à mon garagiste, il m'a fait essayé une nouvelle GTC en 125cv (elle a quelques semaines), et cette dernière était bien plus nerveuse. Le mécano m'a dit que ca pouvait venir d'un mise à jour du programme du calculateur, donc il a fait une demande vers le constructeur. Est-ce que vous êtes au courant d'une possible mise à jour à venir?
D'avance merci!
GTCmous
jean claude:
Bienvenue. :bien:
marsupilami:
--- Citation de: GTCMous le 31 décembre 2008 à 14:49:41 ---- buée dans les optiques :colere1:
--- Fin de citation ---
:bienvenue:
pour la buee il y a une solution mais qui en general deplait au proprietaire de l auto, il suffit de percer un ou deux petit trou derriere le phare(dans le compartiment moteur) sa permet de creer une aeration et donc a l humiditer de s evacuer.
:wink:
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 31 décembre 2008 à 17:54:21 --- :bienvenue:
pour la buee il y a une solution mais qui en general deplait au proprietaire de l auto, il suffit de percer un ou deux petit trou derriere le phare(dans le compartiment moteur) sa permet de creer une aeration et donc a l humiditer de s evacuer.
:wink:
--- Fin de citation ---
Tu l'as fait avec tes Hella :?:
marsupilami:
non aucune buee jusqu a present :cool2:
je fesais sa lorsque j etait mecano chez SEAT au debut que le probleme se posait on remplaçais d office en garantie mais le probleme revenais sans arret jusqu au jour ou mon patron m as dit de faire un trou derriere le phare.
d apres les explication que j avais obtenue c est parce que le plastique est poreux et donc il laisse entrer l humiditer et vu les diference de temperature entre l exterieur et l interieur du phare surtout l hiver .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique