Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCMous [Astra GTC 1,7 CDTI 125 FAP Panoramique Gris Argent Etoile]
GTCMous:
Bien le bonjour à tous les membres de ce forum très complet!
Pseudo : GTCMous
Vrai Prénom : Mous
Date de Naissance : 1982
Localité : Proche de Strasbourg (67)
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra GTC 1.7 CDTI 125 FAP Finition Panoramique
Profession : Ingénieur informatique industrielle
Ancien propriétaire d'une Super5, je me suis fait plaisir en achetant une GTC Pano. C'était une voiture de service qu'un des vendeurs de la concession avait depuis 4 mois.
Malheureusement, j'ai trouvé votre forum suite à quelques pépins avec mon Astra et maintenant, j'ai plus qu'à parcourir le forum pour trouver les bonnes astuces:
- vibration dans le volant résolu -> équilibrage refait
- bruit de vibration au niveau des comptes-tours résolu -> astuce du "morceau de mousse" (à découper avec un couteau électrique pour couper proprement)
- bruit de vibration dans le vide-poche résolu -> retourner la pochette en cuir "Opel" pour que les coins métalliques soient du côté de l'ouverture mais quand la voiture est froide, ça grelotte quand même
- vibration du rétroviseur intérieur lorsque je suis à 130km/h, je vois l'image en double :colere2:
- buée dans les optiques :colere1:
- bruit à l'arrière quand je prend des nids de poule (je pense que c'est le coffre qui claque sans arrêt) résolu -> réglage des tampons où appuie le hayon
- vitesse qui accroche un peu :colere3:
- couture du volant défaite résolu -> garantie
- moteur en bas régime très mou, je trouve que faire un démarrage rapide est pas du plus simple! résolu -> reprogrammation du calculateur
sinon je me demandais aussi, s'il était possible de changer la tempo de l'intermittence de l'essuie-glace arrière qui bat trop vite à mon gout! :?:
voilà sinon je lui trouve plein de bons points mais on parle toujours que des mauvais...
J'essaierai de mettre quelques photos.. :mrgreen:
Longue vie au forum :content:
v1987:
:bienvenue:
astra78:
:bienvenue: a toi et ta voiture.
Dommage que tu es eu besoins d'avoir tous ces pépins pour trouver le forum.
Bonne route
RPM:
:bienvenue:
ça doit sacrément te changer quand même par rapport à la Super5
--- Citation de: GTCMous le 31 décembre 2008 à 14:49:41 ---Malheureusement, j'ai trouvé votre forum suite à quelques pépins avec mon Astra et maintenant, j'ai plus qu'à parcourir le forum pour trouver les bonnes astuces:
- vibration dans le volant :colere3:
Equilibrage des pneus à revoir ou parallélisme
- vibration du rétroviseur intérieur lorsque je suis à 130km/h, je vois l'image en double :colere2:
?
- buée dans les optiques :colere1:
Connu, pas grand chose à faire :desole:
- bruit à l'arrière quand je prend des nids de poule (je pense que c'est le coffre qui claque sans arrêt) :colere3:
?
- vitesse qui accroche un peu :colere3:
J'ai pas remarqué ça sur la mienne :reflexion:
- couture du volant défaite :colere3:
Garantie :bien:
- moteur en bas régime très mou, je trouve que faire un démarrage rapide est pas du plus simple! :colere2:
Rien à faire là dessus, il est comme ça le 125 cv :desole:
sinon je me demandais aussi, s'il était possible de changer la tempo de l'intermittence de l'essuie-glace arrière qui bat trop vite à mon gout! :?:
voilà sinon je lui trouve plein de bons points mais on parle toujours que des mauvais...
J'essaierai de mettre quelques photos.. :mrgreen:
Longue vie au forum :content:
--- Fin de citation ---
Devilsilver:
:bienvenue: vivement les photos!
ca n as plus rien a voir avec S5! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique