Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Inocyb [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv Cosmo Noir saphir]

<< < (7/15) > >>

dd:

--- Citation de: Inocyb le 02 janvier 2009 à 23:30:52 --- Bonjour tout le monde, j'ai enfin reçu Excalibur ...  :content:

Elle est encore mieu que je pensé !!!  Vivement demain que je puisse la rouler en plein jour !!  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Ne nous oublie pas concernant les photos  :wink:

--- Citation de: devilsilver le 02 janvier 2009 à 23:37:47 ---avec "Excalibur "  :reflexion:

--- Fin de citation ---

:reflexion:

Inocyb:
 J'ai une petite question, j'ai regardé dans "Recherche" mais j'ai certainement mal regardé ...  :reflexion:

Ma question: Comment savoir si je suis équipé du FAP ou pas??

Rappel : Astra GTC 1.9 CDTI 120cv cosmo du 27 octobre 2005 Moteur Z19DT.

Merci    :victoire:

--- Citation de: devilsilver le 02 janvier 2009 à 23:37:47 ---avec "Excalibur "  :reflexion:

--- Fin de citation ---

"Excalibur" car historiquement Excalibur était une épée magnifique très très convoitée mais extrémement difficile à avoir ...

Je compare mon Astra à Excalibur car je la convoite depuis des mois et à chaques fois je suis passé à côté soit à cause de la couleur, soit le prix, soit la motorisation, le kilométrage ou encore la finition !!!!

Et enfin je l'ai, donc j'ai vraiment l'impression d'avoir Excalibur ... oui ... je sais ...  :o :bizarre1: :non: :boire1: :jesors:

dd:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Inocyb:

--- Citation de: dd le 03 janvier 2009 à 00:21:43 ---Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

--- Fin de citation ---

Désolé ... J'ai corrigé   

18Pouces:

--- Citation de: Inocyb le 02 janvier 2009 à 23:50:57 ---...

Ma question: Comment savoir si je suis équipé du FAP ou pas??

Rappel : Astra GTC 1.9 CDTI 120cv cosmo du 27 octobre 2005 Moteur Z19DT.

...
--- Fin de citation ---
Non tu n'as pas le FAP

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,756.0.html

(PS : J'ai tapé FAP dans le moteur de recherche :smiley:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique