Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Inocyb [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv Cosmo Noir saphir]

<< < (6/15) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Inocyb le 31 décembre 2008 à 11:49:35 ---Je bosse à Trémery, fabrication moteur, dans le service Technique.

--- Fin de citation ---

:bienvenue: ! Je taff également chez PSA mais à Metz-Borny aux fabrication de boîte de vitesse également dans le service technique relié à la maintenance depuis 4 ans :wink:. Sa m'étonne que tu n'as pas acheté une voiture du groupe à la vente voiture  :lol:, en tt cas très bon choix, tu ne va pas être dèçu... J'espère qu'on se croisera un jour où lors d'une rencontre astraforum, je penses en réorganiser une prochainement  :bien:

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 janvier 2009 à 22:37:23 ---J'espère qu'on se croisera un jour où lors d'une rencontre astraforum, je penses en réorganiser une prochainement  :bien:

--- Fin de citation ---

avec les 3/4 des membres actifs qui sont du 57, ça serait dommage de s'en priver  :cool:

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 02 janvier 2009 à 22:41:17 ---
avec les 3/4 des membres actifs qui sont du 57, ça serait dommage de s'en priver  :cool:

--- Fin de citation ---

C'est sur mais il fait très froid chez nous donc on va attendre que les températures remontent un peu  :wink:

Inocyb:
 Bonjour tout le monde, j'ai enfin reçu Excalibur ...  :content:

Elle est encore mieu que je pensé !!!  Vivement demain que je puisse la rouler en plein jour !!  :joyeux2:

Devilsilver:

--- Citation de: Inocyb le 02 janvier 2009 à 23:30:52 --- Bonjour tout le monde, j'ai enfin reçu Excalibur ...  :content:

Elle est encore mieu que je pensé !!!  Vivement demain que je puisse la rouler en plein jour !!  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
felicitation  :joyeux2:,  amuse toi bien !  :wink: avec "Excalibur "  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique