Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Inocyb [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv Cosmo Noir saphir]
GTCSpirit57:
--- Citation de: Inocyb le 31 décembre 2008 à 11:49:35 ---Je bosse à Trémery, fabrication moteur, dans le service Technique.
--- Fin de citation ---
:bienvenue: ! Je taff également chez PSA mais à Metz-Borny aux fabrication de boîte de vitesse également dans le service technique relié à la maintenance depuis 4 ans :wink:. Sa m'étonne que tu n'as pas acheté une voiture du groupe à la vente voiture :lol:, en tt cas très bon choix, tu ne va pas être dèçu... J'espère qu'on se croisera un jour où lors d'une rencontre astraforum, je penses en réorganiser une prochainement :bien:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 janvier 2009 à 22:37:23 ---J'espère qu'on se croisera un jour où lors d'une rencontre astraforum, je penses en réorganiser une prochainement :bien:
--- Fin de citation ---
avec les 3/4 des membres actifs qui sont du 57, ça serait dommage de s'en priver :cool:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 02 janvier 2009 à 22:41:17 ---
avec les 3/4 des membres actifs qui sont du 57, ça serait dommage de s'en priver :cool:
--- Fin de citation ---
C'est sur mais il fait très froid chez nous donc on va attendre que les températures remontent un peu :wink:
Inocyb:
Bonjour tout le monde, j'ai enfin reçu Excalibur ... :content:
Elle est encore mieu que je pensé !!! Vivement demain que je puisse la rouler en plein jour !! :joyeux2:
Devilsilver:
--- Citation de: Inocyb le 02 janvier 2009 à 23:30:52 --- Bonjour tout le monde, j'ai enfin reçu Excalibur ... :content:
Elle est encore mieu que je pensé !!! Vivement demain que je puisse la rouler en plein jour !! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
felicitation :joyeux2:, amuse toi bien ! :wink: avec "Excalibur " :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique