Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Prob : Montage Boitier addtionnel
fufu:
Bonjour tout le monde, je viens de récupérer un boîtier pbox motortuning, mais je n'ai aucune idée de la façon de le raccorder,
Merci de m'éclairer de vos lumières.
isma_8:
Avec un peu de chance le fabricant a un site avec les notices de ses produits mises en ligne
LANconcept:
Bonjour,
J ai acheté mon Astra G 2.2 DTI SPORT y a pas longtemps j en suis super content, j avais la même avant mais elle a plus de 300000 et même si elle a passé haut la main le CT en décembre je me dit qu'elle me lâchera sûrement un jour, en attendant c est mon père qui en profite et il s éclate, ou le c est pas du tout le sujet je m égare.
Bon, l ancien propriétaire a mis sous le capot un boîtier POWER SYSTEM avec la possibilité de le connecter ou le déconnecter simplement avec 2 causes. Il a payé ca 460€ en 2007
Je n ai pas oser le brancher pour l instant je voudrai votre avis là dessus et aussi la compatibilité ou pas du dit système avec la suppression de la vanne EGR que j aimerai enlever.
Par avance merci
isma_8:
Tu as pris le temps de lire les réponses précédentes?
LANconcept:
Bonjour,
Non effectivement car moi je n'avais pas de problème de montage de boitier ca a été fait par un pro et par l'ancien proprio, mais maintenant que j'ai lu effectivement j'ai eu pas mal d'avis du coup, ca donne pas super envie....
Merci
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique