Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Prob : Montage Boitier addtionnel
xtooniz:
Bonjour A tous,
Merci pour ce magnifique forum sur nos Opel Astra.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Astra Bertone Pack 2.2DTI année 2002 avec 93 000 kms.
j'ai un petit probleme pour y monter un boitier additionnel Power System.
voici l'extrait de montage :
q Ouvrir le capot moteur, débrancher le négatif batterie (-).
q Brancher le fil ROUGE du boîtier additionnel sur le 12V de la batterie.
q Brancher le fil NOIR du boîtier additionnel à la masse de votre vèhicule.
q Repérer le POTENTIOMETRE D’ACCELERATEUR ( fixé sous la pédale d’accélérateur ) de votre véhicule, souder le fil JAUNE du boîtier additionnel sur le fil NOIR / JAUNE (il peut être aussi BLANC)du capteur .
et la ca se corse !!!
q REPERER LA POMPE D’INJECTION
Pour y avoir accès, il est nécessaire de démonter le tuyau de pression. Déserrez les colliers, retirez le tuyau
Enlevez également la fiche « CAN-BUS », retirer le verrou rouge et enlevez la fiche vers la droite.
Souder le fil BLEU du boîtier additionnel sur le fil NOIR de l’électrovanne de pompe (fil côté bloc moteur), voir schémas 1.
Rebranchez la batterie.
Seulement comment accéder à électrovanne en démontant juste les éléments ci-dessus ?
Sinon je pensait qu'a l'aide d'un schéma électrique de la pompe je pourrait me repiquer à un autre endroit!
Dans ce cas quelqu'un aurait il un schema de l'astra Bertone 2.2 DTI ? ou une autre astuce ?
Merci d'avance a tous!
xtooniz
Nico82:
J'ai bien fait de ne rien faire.
Ça a l'air pas simple à monté.
Brider:
salut,
j'ai moi aussi un boitier powersystem, mais malheuresement je ne peux t'aider car l'instalation à été faite à l'endroit ou je l'ai acheté.
par contre ce que je peux dire, c'est que pour le reglage bon courage, car mon boitier c'est le garage qui me l'a fait, et en plus ma voiture à eu pas mal de probleme par la suite. Du fait que le boitier doit être réglé via un potentiometre, et que le mettre à fond sert a rien.
Ti-Kaf974:
salut, je suis comme toi. On a le meme véhicule ( moi en cabriolet ) et beaucoup de garage mon dis trop compliqué a monter. As tu trouver une solution?
micka23:
salut
c'est quoi toute ces manip a faire pour monter un boitier add?
j'en avais monté sur mes 2 derniere voiture ca prenait 2 minutes
on peut pas faire de reprog
(désolé je suis nouveau chez opel :jesors:)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique